quatorze

1.7K 133 39
                                    

Il me trouve mignonne ? Quoi ? 
- Sérieux ? Mais.. Pourquoi ? 
Natsu rit. Il boit dans son verre. Pourquoi ça l'amuse autant ? Je veux juste savoir. Bon ok, j'ai un peu bu alors ma réaction peut l'amuser. Mais ça ne m'empêche pas d'être curieuse. 
- Tu t'en rends même pas compte. 
- Non. Je devrais ? 
- Non. Reste comme tu es. 
Je me mets à rougir encore plus. Il me regarde droit dans les yeux.

J'ai envie de l'embrasser. 

Est-ce qu'il va me repousser si j'essaye ? J'ai peur. Je ne sais plus comment faire. 
On ne parle pas. On ne fait que se regarder. C'est le bon moment pour l'embrasser. Je devrais le faire. 
- Natsu je .. 
- Ne dis rien. Je suis désolé, c'était peut-être déplacé.
Son regard quitte le mien. Il est gêné. J'aurais du répondre quelque chose. Merde. J'ai merdé. C'est maintenant que je dois agir. Je sais ce que je veux, et ce que je veux maintenant, c'est l'embrasser. 

J'approche ma main de son visage, et tourne sa tête de façon à ce que nos regards se rencontrent à nouveau. Je plonge dans ses yeux. 
- Je peux.. T'embrasser ? 
Je l'ai dit. Wow. Je l'ai vraiment dit. J'aurais jamais cru être capable de le dire. Merci l'alcool de m'aider dans ce genre de situations. 
Il sourit. 
- C'est le genre de choses que je pourrais jamais te refuser .. 
Je souris à mon tour, et m'approche de lui. Nos lèvres se touchent. 

- Natsu ! Lucy ! On bouge ! crie un des amis de Nastu. 
Nous nous éloignons brusquement. C'était le pire moment pour être dérangés. Putain. Ils l'ont fait exprès c'est pas possible autrement. Dommage.
Natsu se lève, et enfile sa veste. C'était juste un smack, rien de plus. Mais on se fuit. Je ne sais pas quoi lui dire. 

Les amis de Natsu s'éloignent. Il me tend la main. 
- Tu viens chez Sting du coup ? 
Je lui prends la main. 
- Oui. Je te suis. 

Nous marchons main dans la main. Mais à part ce contact-là, on a pas reparlé de ce baiser raté. On est tous les deux embarrassés, sans savoir comment réagir. Le timing était vraiment mauvais. J'aurais voulu qu'on aille plus loin tous les deux, là c'était juste décevant. 

"C'est le genre de choses que je pourrais jamais te refuser" les mots de Natsu résonnent dans ma tête. Quelles sont les autres choses qu'il ne pourra jamais me refuser ? J'ai envie de savoir. Mais je suis contente déjà, ça avance entre nous. Il ne faut pas que je m'emballe trop, c'était rien qu'un smack. Il fait peut-être ça avec beaucoup d'autres filles, puis même si on s'embrasse vraiment plus tard dans la soirée ça ne veut pas dire grand chose. Je ne suis plus habituée à cette situation vu que je suis restée longtemps avec Grey. 

Grey. 

Je prends mon téléphone. Pourquoi j'ai pensé à lui maintenant ? Heureusement, il ne m'a pas renvoyé de messages. Qu'est-ce qu'il peut être en train de faire ? Ont-ils décidé d'aller boire un verre Juvia et lui après le restaurant ? Sont-ils rentrés ? 

Je lâche la main de Natsu. 
- Lucy ? Ça va ? 
Je m'approche de lui, et le sert dans mes bras. Il caresse doucement mes cheveux, sans poser plus de questions. J'ai envie de pleurer, mais je dois me retenir. De toutes façons c'est mieux comme ça. Je suis bien comme je suis. Puis je peux profiter, comme là, où je passe la soirée avec Natsu. 

Je pose ma tête contre l'épaule de Natsu. 
- Désolée. J'ai juste besoin de réconfort. 
J'ai mes bras autour de lui. Nos corps sont collés, mais je regarde ailleurs. Je suis gênée, et en même temps je pourrais rester là pendant des heures. Je me sens bien dans ses bras. Je ne ressens plus le froid de l'extérieur. Je ne sens que lui. 

- Tu penses toujours à ton ex c'est ça ? 
- Oui. 
- Vous êtes toujours ensemble ? 
- On s'est jamais remis ensemble. 
Je n'aurais pas le même comportement avec Natsu si j'étais toujours avec Grey, puis ça aurait été aussi méchant et inapproprié pour Natsu de ne pas l'avertir de si j'étais en couple. 
- Tu l'aimes encore ? 
- Je sais pas. 
- Tu veux l'oublier ? 
- Oui. 
- Et c'est là que je rentre en jeu j'imagine.. 
Je me tourne vers lui. Il ne faut surtout pas qu'il pense que c'est un pansement pour moi. Ce n'est pas le cas. Je trouve Natsu mignon, et le courant passe bien mais c'est tout. Je ne me rapproche pas de lui pour oublier Grey. 

le goût du risque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant