Grey est parti. Je suis allongée sur mon lit, le regard dans le vide. Je ne sais pas quoi penser. Ils ont vraiment couché ensemble ... Je n'aurais jamais imaginé ça possible. Est-ce que c'est parce que j'ai été trop indécise que Grey est allé voir Juvia ? Est-ce que c'est parce que j'ai encore pensé qu'à moi que Grey m'a trompé ?
Je repense à ce que Juvia m'a dit quand elle est venue me voir. Elle est courant de quelque chose que je ne sais pas.. Puis l'histoire de Grey comme quoi elle n'était jamais allé chez lui (notre ancien chez-nous), alors que Juvia semblait dire le contraire, me paraît assez louche. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien me cacher tous les deux ?
Déjà, avant de me poser ces questions, je dois attendre que Grey soit sûr de lui à propos de ses sentiments. Mais est-ce que j'ai vraiment envie d'être avec lui après tout ça ? Je ne sais pas.
J'ai envie de faire autre chose de ma vie. Même si Grey réalise ses sentiments pour moi, je ne peux pas me mettre avec. Ce qui a ruiné notre relation au départ c'est le fait qu'il m'ait trompé, et là pour que ça se passe bien, il fallait que j'ai à nouveau confiance en lui. Mais, il a décidé de coucher avec Juvia. Donc est-ce que je pourrais avoir confiance après avoir été trompée deux fois ? Pas sûr.
Je me relève. J'ai besoin de me changer les idées. De voir quelqu'un d'autre. J'ai envoyé un message à Lev, mais elle est pas disponible aujourd'hui. Elle avait l'air pressée quand je l'ai eu au téléphone ce matin. Peut-être qu'elle continue de voir le mec dont elle m'a parlé ? S'ils s'entendent bien, qu'elle en profite. Elle me racontera tout ça plus tard.
Je me prépare, et sors faire un tour. Même s'il fait froid, le temps n'est pas désagréable, alors j'en profite. Je flâne, passant devant différents magasins. J'ai envie de faire du shopping.. mais je n'ai pas encore reçu ma paye, donc je vais attendre un peu.
Finalement je rentre quand même dans un magasin. Je peux me permettre de me faire plaisir, pour une fois. Je sélectionne quelques vêtements, puis fonce en cabine d'essayage. Il y a du monde, alors je dois faire la queue. Je profite de l'attente pour être sur mon téléphone. Grey ne m'a pas parlé depuis qu'il est parti. Je me demande comment il va .. Il paraissait vraiment perdu.
Mais il ne m'a rien envoyé. Il a juste aimé ma dernière publication sur Instagram. C'est tout.
C'est à mon tour, alors je m'installe dans une cabine, et j'essaye mes vêtements. Je suis concentrée à réussir à fermer une robe quand j'entends une voix familière.
- Putain ça me va pas du tout ça, c'est vraiment affreux, dit-elle en râlant.
- C'est vrai que ça te met pas en valeur, ajoute sa pote.Je reconnais directement sa voix. Juvia.
Putain ... C'était vraiment le pire moment pour la croiser. Je vais rester cachée dans la cabine jusqu'à ce qu'elle s'en aille, et écouter discrètement sa conversation. J'ai pas mal de fringues à essayer de toutes façons, donc je vais passer un peu de temps ici.
- Du coup vous allez au restau ensemble avec Grey ce soir ? demande son amie.
- Oui. Il m'a dit qu'il avait parlé avec Lucy d'hier soir.
- Et ? Elle a dit quoi ?
- Ils se sont un peu pris la tête apparemment. Elle a passé sa semaine à l'ignorer, et c'est aussi pour ça qu'on a couché ensemble hier soir. Il avait besoin de réconfort.
Il ne m'a pas dit ça, enfin il m'a dit qu'il en avait envie. Mais il ne m'a pas parlé du fait qu'il était mal et qu'il avait besoin de réconfort. Ce serait de ma faute s'ils ont couché ensemble ?- Et tu lui as donné ?
- Bah ouais. Mais ce matin, on a parlé de tout ça, et il m'a dit qu'il avait passé un bon moment. Et qu'il savait pas trop quoi faire. J'ai pas envie d'être la fille qui le réconforte quand celle qu'il aime fait de la merde. Je veux vraiment le récuperer.
- Et Lucy ?
- Je m'en fous de Lucy. Elle a réussi à l'avoir de nouveau et elle gâche tout toute seule. Tant pis pour elle si elle perd Grey. Je l'ai prévénu que je laisserai pas tomber, donc maintenant si Grey décide de rester avec moi ce sera bien fait pour elle.
..Elle n'a peut-être pas totalement tord. C'est en parti ma faute si Grey et Juvia ont couché ensemble ..
VOUS LISEZ
le goût du risque
FanficRègle n°1 : ne jamais accepter une action stupide dans un action-vérité quand on a définitivement trop bu Règle n°2 : ne jamais accepter une action stupide dans un action vérité pour essayer de rendre jaloux son ex Règle n°3 : ne jamais dire à son e...