1er

794 55 182
                                    

Point de vue de Jin:

S...

Ou est ce que tu es enflure? Qu'est ce que tu fais encore? Qu'est ce que tu vas faire?

Depuis le temps que je te cherche, comment fais tu pour toujours passer à travers nos filets et ne jamais laisser d'indice te concernant?

Comment tu as fais pour en arriver la? Quel est ton secret? Tu en a forcément un... personne ne peut gravir les échelons aussi vite et avec un telle succès.

Tu dois avoir un truc mais la question est quel truc?

Ce n'est pas normal... Et ce qui n'est pas normal non plus c'est l'attention que je te porte.

J'ai travaillé sur plein de dossiers de criminel et aucun ne m'a autant intéressé que le tien.

Ta progression est trop spectaculaire, ton chiffre d'affaire est hors normes et toutes les personnes qu'on envoient meurt toujours dans un temps records, on a aucune information pour te coincé, on a rien même pas ton prénom juste cette foutu lettre ''S''.

Je veux te trouver et je vais te trouver, ça je t'en donne ma paroles, soit bien sur que je te trouverais et te mettrais derrière les barreaux après avoir compris comment tu faisais.

Personne ne peut s'en sortir indéfiniment, ce que tu fais est atroce et le karma va forcément te rattraper.

Tu feras tôt ou tard un faux pas et, crois moi, a ce moment la je ne te raterais pas. Tu écoperas de la prison à vie si pas pire, tu seras condamné à mort.

Tant que moi, Kim SeokJin, je serais en vie je te chercherais.

Ce que tu fais me dégoutte mais pourquoi tu me fascine également?

Comment un vendeur de drogue, d'organes et un gérant de bordel m'intéresse autant?

Je n'arrive plus a te faire quitter mes pensées...

Namjoon: « Jin, on a du nouveau. »

Jin: « C'est à dire? »

Namjoon: « On a trouvé un des dealer de S, tu veux t'occuper de son interrogatoire? c'est ton domaine, non? »

Jin: « Quoi?! J'arrive tout de suite! »

Namjoon: « Je savais que ça te ferait plaisir. »

Je finis mon thé d'une traite et vais voir notre invité, espérant avoir des infos sur Le criminel.

Comme a chaque fois je me dis que je vais y arriver, croyant que la pensée positive influence.

J'entre dans la pièce et vois que le dealer est déjà assis, les mains liées... bah dis donc lui il a la gueule de l'emploi, il est pas au courant qu'il ne faut jamais toucher a sa marchandise?

Je m'assied, ouvre le dossier et le lis vite fait avant de le poser sur le côté, ancrant mon regard dans le sien.

Jin: « Alors... Tu as des choses à nous dire? »

Dealer: « Hors mis ''va te faire voir, je te dirais rien'' non. »

« D'accord. Alors parlons de ce que tu vas prendre, tu es un dealer assez important donc ta peine sera importante également. Tu sais de combien tu vas écoper? »

« J'en ai rien a foutre. »

« Et tu en a rien a foutre de plus de 10 ans d'emprisonnement et 7 500 000 € d'amende? Dix ans c'est très long et ton amende est très élevé, tu ne trouve pas? »

Under protectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant