Point de vue de Jin:
J'ai trouvé...? J'ai trouvé? J'ai trouvé! Oh mon dieu j'ai trouvé!! Enfin!!!
Je me lève de ma chaise d'un coup, la faisant tomber parterre.
« J'ai trouvé!!!! »
Tout l'immeuble a dû m'entendre crier, comme un dingue, ces mots et la je me mets même à danser dans mon bureau.
Après tout ce temps a chercher j'ai enfin réussis a trouvé quelque chose et pas n'importe quoi. J'ai réussis a trouvé une adresse, un rendez vous entre 2 mafieux, dont un travail pour S.
J'en reviens pas...
Oh mais... C'est aujourd'hui!? Et dans moins de... Dans une heure?! Mais c'est a l'autre bout de la ville!
Je prends rapidement ma veste, mon téléphone ainsi que mon arme de policier/enquêteur et fonce vers ma voiture.
Je roule un peu trop vite mais n'y fais pas vraiment attention, étant impatient, inquiet de rater le rendez vous et surtout excité à l'idée d'arriver enfin à mes fins, du moins m'en rapprocher.
Je savais que j'allais finir par trouvé un truc, je le savais!
Dire que certain de mes collègues se foutaient de ma gueule et me disait que jamais je n'y arriverais et bien qu'il se prenne ça dans la gueule.
Je compte pas laisser cette chance me passer sous le nez. Je suis même prêt a tiré sur le mafieux, pas pour le tué rassurez vous, pour l'arrêter et l'interrogé.
Lors de mon dernier interrogatoire la personne avait explosé, on a toujours pas compris pourquoi d'ailleurs. Il n'y avait aucun fragment d'explosif dans son organisme, je ne comprends vraiment mais alors vraiment pas comment cela a pu arrivé.
Mais j'aurais peut être des réponses aujourd'hui... Du moins j'espère.
J'arrive enfin sur les lieux et plus j'approche plus l'adrénaline monte en moi, je le sens, je suis a la fois craintif mais surtout excité à l'idée d'enfin trouvé des indices pour trouver S.
Temps de temps à le chercher pour au final n'avoir absolument rien... Du moins avant je n'avais rien mais je suis sur que ça va changer, je le sens aux fond de moi.
Je vais trouver quelque chose, je vais peut être même percé complètement ce mystère.
Je n'ai jamais su pourquoi ça me tenait si a cœur, pourquoi cette enquête était si importante, peut être que c'est juste dû à son évolution incroyable mais j'ai l'impression qu'il y a plus.
Pourquoi suis je autant captivé par ce S?
Je m'attends a quelqu'un d'impressionnant avec une aura qui me clouera au sol mais en fin de compte ne vais je pas être déçu? Est ce que je ne me fais pas des idées?
Quand tout cela sera terminé, que vais je faire? Ma vie reprendra t elle son cour normal? Vais je retrouver mon petit train train quotidien? Vais je retourner auprès de Namjoon? Serais je guéris de cette dépendance?
Je pense que le terme dépendance est correcte, ce n'est pas simplement intéressant j'en ai besoin.
Mais quand j'en aurais terminé avec tout ça, est ce que je ne serais pas... triste? Est ce qu'en fin de compte ça ne va pas me manquer.
Ça me donnait une sorte d'objectif, de but mais si je l'atteins que vais je faire par la suite? Retourné à mes autres enquêtes, enquêtes sur des pauvres petits minables qui n'arriveront pas à la cheville de mon ancien cas.
VOUS LISEZ
Under protection
Mystery / ThrillerL'officier de police Kim SeokJin recherche un criminel du nom de S, il l'obsède et fait tout ce qu'il peut pour le trouver... mais sans succès. S semble insaisissable et ça c'est grâce a son garde du corps, qui a pour seul et unique but de protéger...