Suga: « Les services secrets de pays s'en mêlent? »
Tae: « Oui. Ainsi que certains mafieux qui ont été soudoyer. Ils vont tenter de te faire la peau dans les plus bref délais. »
Suga: « J'enverrai Jungkook réglé ça. T'auras qu'à lui indiquer qui buté, ça lui fera un buffet de soul food. »
J-hope: « Où il est d'ailleurs? »
Suga: « Disons qu'il paie pour ses erreurs. »
J-hope: « Comment ça? »
Suga: « Je lui ais dis de se torturé. Il fait n'importe quoi c'est temps ci. »
J-hope: « Quoi?! Mais pourquoi?! Tu peux pas lui demander de se faire une telle chose! »
Tae: « J'avoue en plus il fait littéralement tout pour toi. »
Jimin: « Tu vois je te l'avais dis. »
Suga: « Va prendre un bain toi, je te rejoins après. »
Jimin: « Mais- »
Suga: « Pas de mais, laisses nous. »
Son petit ami finit par céder sachant bien qu'avec Yoongi on ne gagne jamais.
Tae: « Comment tu parles a ton mec, sérieux. Ça se fait pas, c'est pas ton chien. »
Suga: « T'as rien a dire tu n'as que des copines virtuelles. Moi je vis dans le monde réel. »
Hoseok: « Hé! Parle pas a mon frère comme ça. »
Suga: « Toi t'as encore moins à dire t'es en kiff sur mon mauvais esprit. »
Hoseok: « Et alors? Il a son charme. »
Suga: « C'est une saloperie de bouffeur d'âme avec beaucoup trop manières, c'est tout. Mais si tu veux je te le passe pour la soirée ça me fera des vacances. »
Tae: « Prêté? C'est pas un objet. Et tu as tort de dire qu'il n'est rien car sans lui tu n'en serait pas la. Tu lui dois tout.»
Yoongi: « Vous me cassez les couilles, si vous l'aimez tant que ça aller dans la cave lui dire de se mettre au boulot et foutez moi la paix. »
Il s'en va donc vers la salle de bain adjacente, claquant la porte derrière lui, laissant les deux frères.
Vhope: « Ce type est un connard. »
Tae: « Mais il paye bien... Bon on va aller trouver Jungkook. »
----
Point de vue de Jungkook:
Ah! ... Quelle torture... Forcé la personne a s'inflige elle même les pires douleurs... ah! ... mais je l'ai mérité, même si je pensais bien faire.
Je plante la lame de ma dague bénite en fer pure dans mon autre bras et la fait descendre, tranchant et déchirant mes chairs, me faisant effroyablement mal mais je dois continué jusqu'à ce que monsieur m'autorise à mettre fin à la punition.
Vhope: « Jungkook! »
Les deux frères entrent dans la pièce alors que je suis torse nus avec des longues coupures sanglantes partout sur le haut du corps.
Hoseok: « Oh mon dieu... »
Tae: « Bon il temps d'arrêter de te mutiler. »
Jungkook: « Monsieur est d'accord? »
VOUS LISEZ
Under protection
Mystère / ThrillerL'officier de police Kim SeokJin recherche un criminel du nom de S, il l'obsède et fait tout ce qu'il peut pour le trouver... mais sans succès. S semble insaisissable et ça c'est grâce a son garde du corps, qui a pour seul et unique but de protéger...