Suga: « Sors, je ne veux plus te voir pour aujourd'hui. »
Je m'incline avant d'exécuter sa demande et cette fois je fais au plus vite, la porte ne donnant plus sur le couloir mais sur l'extérieur.
Je retourne dans la voiture, il pleut toujours mais aucune goutte ne se pose sur moi, ne voulant pas salir mon costume.
Le moteur du véhicule ronronne et je démarre roulant a précisément la vitesse autorisée avec du classique.
En temps normal j'aurais profiter de se calme mais j'ai un problème.
J'ai déçu monsieur aujourd'hui... Et ça à deux reprises...
ça ne doit plus arriver, je dois être à la hauteur, je dois être parfait. J'aurais du faire plus vite, j'aurais pu faire plus vite, sachant que monsieur est impatient.
Il a raison je n'ai pas mérité le compliment de Jimin, je dois rendre ce qu'on m'a donner où bien le mérité.
Mes imperfections doivent disparaitres, je dois être le meilleur pour monsieur, c'est mon seul et unique but.
Je dois me rattraper...
Arriver à destination je gare ma voiture a ma place habituelle et sort de la voiture pour être dans le loft des deux frères.
Tae: « Putain Hoseok je vais te tuer!! Arrêtes de courir! Tu sais combien de temps il m'a fallu attendre pour que ce foutu jeu s'installe?! »
Hoseok: « J'ai pas fais exprès! »
Tae: « Tu as intérêt a me le remboursé!»
J-hope:« C'est qu'un jeu vidéo tu en a dix milles!! »
Tae: « Trop c'est jamais assez! »
Soudain le plus âgé des deux, celui qui se fait pourchasser, ne me remarque pas et me rentre dedans sauf que lui tombe et moi je reste bien droit.
Hoseok: « Non mais tu peux pas faire gaffe ou tu vas abr-Oh Jungkook!!!! »
Jungkook: « Navré. »
Hoseok: « Oh mais c'est rien voyons!! C'est, c'est ma faute! J'ai pas regarder où j'allais et je t'ai foncé dessus désolé. Oh quel crétin je suis! J'ai pas abîmer ton costume au moins?? Ton magnifique costume n'a rien? Et tu n'as rien?? oh mon dieu je m'en veux pardonne moi! »
Tae: « Rho c'est bon Hope, tu lui as pas rouler dessus non plus, il va s'en remettre. »
Jungkook: « Je n'ai rien et vous? »
Hoseok: « Je, oui! T'inquiète pas pour moi je suis fort je peux tenir face a ça ahaha! Il en faut plus pour- »
Tae: « Arrête les frais, frangin. »
Jungkook: « Tant mieux, je m'en serais voulu autrement. »
Hoseok: « C'est vrai?? »
Jungkook: « Bien évidemment. »
Je lui tend la main alors que ses joues prennent un teint de plus en plus rosie et bien sur il accepte.
Hoseok: « M-merci! Wow quelle poigne! Je me disais bien que tes bras étaient parfaitement musclé. Enfin!! Pas que j'ai regarder, hein! Je, je- »
Le plus jeune des deux vient mettre la main devant la bouche de son frère pour qu'il cesse de parler et c'est tant mieux je commençais a en avoir marre de l'entendre dire toute ses âneries.
VOUS LISEZ
Under protection
Misterio / SuspensoL'officier de police Kim SeokJin recherche un criminel du nom de S, il l'obsède et fait tout ce qu'il peut pour le trouver... mais sans succès. S semble insaisissable et ça c'est grâce a son garde du corps, qui a pour seul et unique but de protéger...