J'ouvre difficilement mes paupières, qui semblent peser une tonne.
Peu à peu les souvenirs me reviennent mais aucun ne me dit où je me trouve.
On dirait un sous sol, une cave...
Je suis attaché à une chaise et malgré mes mouvements brusque je ne parviens pas a me libérer.
Je tente d'avancer dans la pièce, espérant trouvé un objet coupant ou quoi que ce soit qui pourrait me sortir de la.
Mais la chaise finit par tomber contre le sol bétonné suite a un saut et je me retrouve joue contre terre.
Jin: « A l'aide!! Quelqu'un! »
J'entends soudain des bruits de pas devenant de plus en plus fort, dans mon dos.
Jin: « Qui est la?! »
Je n'ai aucune réponse et les bruits de pas on cessé.
Soudain je me sens soulevé, ma joue quitte le sol et la chaise est de nouveau sur ses 4 pieds. Soudain un visage se retrouve face au mien.
Jungkook: « Bonsoir. »
Jin: « Vous êtes qui?! Que voulez vous?! Où sommes nous?!? »
« Tant de questions. Vous devriez vous calmez mon cher. »
« Répondez! »
« Je suis celui que vous cherchiez. »
« Vous êtes... S? »
« Non je suis son garde du corps si l'on veut. »
« Oh non... »
« Vous êtes très énervant, vous savez? A ne jamais lâché l'affaire et a fourrer votre nez partout. Pour tout vous dire j'en ai assez de vous avoir dans les pattes. »
« Qu'est ce que vous comptez me faire? »
« ça ne dépend malheureusement pas de moi mais si c'était le cas vous ne seriez plus de ce monde. »
Il s'éloigne pour aller s'asseoir sur une chaise, jambes croisé avec dans ses mains une tasse de café.
« Veuillez attendre quelque instant, monsieur ne devrais pas tarder. »
Je devrais être effrayé par cette nouvelle mais au lieu de ça je suis impatient. Je suis impatient d'enfin voir celui que je cherche désespérément depuis si longtemps, celui qui m'obsède jour et nuit.
J'attends que les secondes, les minutes passent, je les entends a cause de cette maudites horloges qui pourrait en énerver plus d'un.
En face de moi, l'homme en costume est d'un calme incroyable, savourant de temps en temps une gorgée de son nectar amer en silence.
Je m'attarde sur son physique et chaque détails est parfait, pas une mèche de cheveux qui se rebelle, pas de plie dans ses vêtements, pas une tache sur ses chaussures dans lesquelles on pourrait sûrement se voir.
Jin: « Qu'est ce que vous êtes? »
« Je vous demande pardon? »
« Je suis sur que vous avez entendu. »
« C'est une question bien vague. »
« Vous êtes bien trop parfait. »
« Je prends cela comme un compliment. »
« Comment vous faites tous ça? Comment vous avez pu survivre face à deux hommes armé qui on vider leurs chargeurs sur vous? Pourquoi tout le monde vous crains à ce point, c'est pas normal. »
VOUS LISEZ
Under protection
Mystery / ThrillerL'officier de police Kim SeokJin recherche un criminel du nom de S, il l'obsède et fait tout ce qu'il peut pour le trouver... mais sans succès. S semble insaisissable et ça c'est grâce a son garde du corps, qui a pour seul et unique but de protéger...