Je me verse tranquillement une tasse de café et quand j'entends que mon invité est réveiller je lui en verse une également avant de me tourné et d'aller vers lui, lui, l'homme que Hoseok a été me chercher.
« Bonsoir. »
Il semble perdu, regarde partout et comprend qu'il est attaché à une chaise et désormais en face de moi, qui suis assis avec les jambes croisées et bien sur le dos droit.
« Désirez vous une tasse de café? »
« Qu'est ce que je fais la?! Pourquoi je suis attaché?! »
« Ne faites pas l'ignorant, vous savez pourquoi vous êtes dans cette situation. »
« Mais non! Libérez moi! »
Il s'agite sur sa chaise, voulant se détacher sauf que plus il bouge plus les liens se resserre.
Je bois une gorgée de la seule chose que je peux boire et manger puis me relève pour aller chercher un coffre.
« Est ce que vous reconnaissez cette femme? »
J'ouvre le coffre et sort une tête détachée du reste, la tenant par ses long cheveux brun.
« Oh mon dieu... Qu'est ce que vous lui avait fait?! »
« Disons que j'ai juste fais mon travail. »
Je remets la tête dans le coffret avant de le jeter dans la cheminée en feu et de reprendre place sur ma chaise.
« Je sais que vous avez engagé cette femme pour séduire monsieur S puis de le tuer. »
« Quoi?! Non! »
« Vous niez? Cette femme aussi c'est marrant... »
Je reprends une gorgée de ce nectar noir, les yeux fermés pour profiter de ce qui semble tout droit venu du ciel avec un tel goût puis les rouvre pour regarder l'homme.
« Mais on ne peut me cacher la vérité. »
« Je vous jure que je ne connaissais pas cette femme! Je- »
L'homme ne peut subitement plus parlé, ses lèvres semblant collés l'une a l'autre alors que je regarde le reflet de l'homme dans le café.
« Je peux lire en chaque Homme comme dans un livre ouvert et la première chose que je vois sont les secrets. Vous avez bel et bien engagé cette femme pour tuer celui que je dois protéger et vous comprendrez que je ne peux pas laisser ça impuni. »
« Non! Attendez! J'ai toucher un héritage! Et j'ai beaucoup d'argent! Combien vous voulez?? »
« L'argent m'est inutile. »
« Des femmes! »
« Je ne m'y intéresse pas. »
« Des hommes? »
« Non plus. Rien ne m'intéresse hors mis mon travail. Je dois faire ce que mon maître me dit de faire, je dois faire souffrir et tuer toutes les personnes qui lui veulent du mal. Vous lui voulez du mal. »
« Pitié! »
« Je n'ai pas la moindre parcelle de pitié en moi, navré. »
Je me lève pour aller chercher tout ce qu'il me faut pour la suite mais je m'arrête devant le miroir.
J'ai peut être un petit problème d'obsession par mon image il est vrai mais je porte un point d'honneur à être présentable... Enfin mon apparence humaine, vu que je représente monsieur.
VOUS LISEZ
Under protection
Misteri / ThrillerL'officier de police Kim SeokJin recherche un criminel du nom de S, il l'obsède et fait tout ce qu'il peut pour le trouver... mais sans succès. S semble insaisissable et ça c'est grâce a son garde du corps, qui a pour seul et unique but de protéger...