3éme

345 36 46
                                    

Ne devant plus perdre mon temps quand je travail je décide d'accéléré mon déplacement disparaissant au moment où le jeune homme cligne des yeux.

-

Homme nuisible: « Je te dis que c'est de la bonne, crois moi sur parole. »

Camé: « La dernière fois tu m'as refiler de la merde, t'as pas intérêt a me faire le même coups. »

Homme nuisible: « Fais moi confiance sur ce coups la, j'ai changé de fournisseur c'est la drogue de S alors je peux te garantir qu'avec ça tu vas adoré. Tu sais quoi? Je vais même te faire un prix d'ami, si tu m'en prends 10 je t'en offre 2 gratuits. »

Camé: « Tu as vraiment de la chance que je commence a être grave en manque... Bon si c'est de S alors c'est forcément de qualité, aller files moi ça. »

Les deux hommes s'échangent leurs du et le client s'éloigne du vendeur alors que je fais l'inverse, sortant de l'ombre.

Jungkook: « Les affaires sont fleurissantes? »

Il sursaute mais n'a pas le temps de se tourné vers moi que, d'une seule main, j'empoigne sa gorge et le soulève, ses pieds ne touchant plus le sol mais son dos touchant bien le mur.

Jungkook: « Pensiez vous réellement que vous sauriez tromper monsieur S? Nous savons que vous prétendez vendre la moitié de ce que vous avez réellement vendu pour garder le reste de l'argent. Volé quelque chose revenant a votre parton en plus de lui mentir n'est pas un comportement toléré. Il doit être sanctionner et le prix en est la mort. »

homme nuisible: « Non pitié c'est faux! »

Jungkook: « Vous nous faites perdre une somme non négligeable, votre pourcentage est pourtant largement suffisant. »

Les hommes... Ont leurs tend la main, ils nous prennent tout le bras.

Homme nuisible: « J'ai une famille! S'il vous plait j'ai deux enfant et ma femme est enceinte! »

Jungkook: « ça m'indiffère. »

Homme nuisible: « Je vais vous rendre l'argent!! »

Jungkook: « Le pouvez vous réellement? N'avez vous pas dépensez une grande partie dans le bordel de monsieur S récemment? »

Homme nuisible: « Non! J'ai encore, j'ai encore! Je vais tout vous rendre promis, ne me faites rien je vous en pris. »

Jungkook: « Si vous le pouvez alors rendez nous et bien sur nous voulons également l'argent des choses que vous avez donner gratuitement a vos clients, il faut bien qu'ils soient remboursé eux aussi. Donc? En avez vous les moyens? »

Homme nuisible: « Oui bien sur! Donnez moi trois jours et vous aurez tout. »

Jungkook: « Monsieur S déteste patienter. »

Homme: « Je peux déjà vous donnez une avance maintenant! »

Je le lâche pour qu'il aille chercher ce qu'il doit sauf que la seule chose qu'il me donne c'est 5 balles de fusil m'étant belle et bien destiner.

Je reste immobile, les bouts de métal me traversent après avoir percé mon corps... Et mon costume...

Il est bon a jeter maintenant. Dommage il était parfait... Les différentes nuances, les quelques motifs, la taille, tout était exactement comme il le fallait et la... Il est gâché...

Je regarde les dégâts sur le tissus puis enlève ma veste qui prend feu en touchant le sol alors que l'homme court pour sa vie.

Ça il va le payer...

Under protectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant