Sébastian X Oc (partie 2)

440 15 1
                                    

Rue mal famée 10h53 :

Une fois payer Asamie fut libérée de ses chaînes meurtrières et se jeta dans les bras de Sébastian qui l'étreignit avec douceur. Elle était secouée de tremblements incontrôlables, ses pupilles figées laissait transparaître une peur croissante. Jamais elle n'aura la force de retranscrire se qui à présent hantera ses nuits.

Durant tout le trajet de retour la future domestique refusa de se détacher du majordome. Ce comportement déplu à Ciel qui regrettait de l'avoir choisie, il avait besoin d'une femme saine d'esprit pas d'une abattue psychologiquement.

~~~~~

Sébastian aida Asamie à s'installer dans l'un des nombreux fauteuils de l'entrée. Toujours dans un état léthargique elle eu du mal à recouvrer ses esprits. Les domestiques s'étaient rassemblaient pour lui souhaiter la bienvenue or comprenant la souffrance de la nouvelle venue la ménageait le plus possible. Bardroy s'affairait en cuisine, Finnian lui était allait choisir les plus belles fleurs du jardin pour les offrirent à sa futur collègue qu'il considérait déjà comme une amie.

Intimidée par tant d'attention Asamie se ratatinait sur le sofa.

May Linn déboula dans la pièce et proposa à la brune de lui faire couler un bain,panser ses blessures et

préparer ses futurs appartements, ce que l'intéressée accepta immédiatement.

Douchée et changée Asamie mangea avec un grand appétit avant de s'écrouler de fatigue sur sa couchette, rejoignant Morphée.

~~~~~

Le soleil filtrait à travers l'ouverture des volets caressant de ses rayons enchanteurs les traits du visage endormi d'Asamie.

Le grincement discret de la porte rompit le silence de la pièce.

Sébastian se tenait dans l'encadrement de la porte, plateau à la main il admirait la jeune fille. Malgré la maladie elle avait toujours un charme captivant.

Avec discrétion le serviteur déposa sur une table basse le plateau où il était entreposé divers mets et boissons. Puis avec tendresse il embrassa les lèvres de sa protégée.

~~~~~

Quand Asamie se réveilla le soleil était déjà haut dans le ciel, affolée elle se passa rapidement de l'eau sur le visage. Puis elle ouvrit une vielle armoire en chêne, le seul vêtement présent était une robe bleu sombre, la même que celle de May Linn. Elle l'enfila, descendit, mangea, sauva quelques vases et assiette de la tempête destructrice que pouvait être sa camarade. Et ainsi de suite pendant plusieurs semaines. Un jour Ciel expliqua la raison de sa venue parmi eux, il préparait un voyage et s'en irait le jour même. Asamie fut chargée de s'occuper de l'entretien du manoir en l'absence de May Linn.

Elle ne supporterait l'absence de son bien aimé elle en était certaine. Alors quand fut venu le moment pour Sébastian de partir, Asamie se plaça derrière lui, lui intima de se stopper en tirant sur le bas de son manteau.

Prends ceci lui murmura-t-elle au creux de l'oreille, entremêlant ses doigts aux siens faisant passer un présent d'une main à l'autre. Puis veillant à bien toucher de sa joue la peau pâle et fraîche du majordome elle se retira.

~~~~~

Quand elle fut partie Sébastian avait toujours la nette impression de sentir sa peau contre celle de la détentrice de son cœur. Savait-elle que durant son sommeil il s'était autorisé l'interdit ? Comment l'avait-elle su ? Tant de questions tournaient encore et encore dans la tête du majordome. La sensation de la moiteur fit réaliser à Sébastian qu'il tenait toujours le cadeau d'Asamie fermement dans sa main.

Recueil d'Os manga X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant