Accoudée au bar d'un petit cabaret une femme à la chevelure bleutée commande son cinquième shot de tequila.
-Putain toujours à la bourre celle la. Grogne t'elle en jetant un coup d'œil à l'horloge murale au dessus des étagère remplie de toutes sortes de breuvages, allant du simple soda à l'armagnac dont la couleur ambrée est projetée sur les murs.
Le tintement de la cloche de l'entrée se fit entendre. C'est une joli (C/c) qui apparu. Cuissardes noires, jeans délavé, chemise blanche, veste en sky et sacoche en bandoulière.
La nouvelle venue s'installe à son tour au bar.
-Je te paye quelque chose madame la rabat-joie ? Demanda t'on à la bleutée.
La concernée se tourna vers la personne qui lui avait adressé la parole. La (C/c) la regardait la tête dans la paume de sa main, un rictus amusé sur le visage.
-Avec plaisir madame je fait poiroter ma meilleure amie pendant une demi-heure et je me pointe comme si de rien n'était. Réponds elle sèchement.
-J'aurais plutôt dit vingt-cinq minutes mais bon...
-Tu m'emmerde (T/p) tu le sais ça ? La femme aux cheveux bleus manqua de faire tomber son verre quand elle le poussa dans la direction de la dénommer (T/p). Celle-ci demande une tequila et un whisky au barman qui semble s'amuser de la situation.
-Keïra tu ne compte quand même pas bouder comme une enfant ? Demande (T/p) en soupirant.
La seule réponse qu'elle eu fut un grognement ressemblant vaguement à un « merci » quand Keïra pris son verre.
Comprenant qu'elle n'en obtiendrai pas plus (T/p) sort de sa sacoche le dossier qu'elle prépare.
En tant que rédactrice en chef dans son journal on lui avait confié un dossier pour le moins complexe.
-Le héro Eraser Head ? Penchée par dessus l'épaule de la (C/c) Keïra observe avec curiosité les différentes ébauche de rédactions.
-On ne me boude plus on dirait.
La bleutée l'ignora et continua sa lecture avant de demander à son amie.
-Tu as une interviewe avec lui ?
-Bien sur que non. Il a toujours refusé de passer à la télé ou même de répondre aux questions des journalistes.
(T/p) s'étale de tout son long sur le bar, au bout du rouleau. Elle avait chercher une solution pendant tout la nuit. Tournant le problème dans tous les sens, c'était peine perdue.
-Tu es plutôt sexy comme journaliste t'es sure que ça pourrait pas t'aider ?
En temps normal (T/p) aurait sûrement rit mais pas aujourd'hui.
-Non ce n'est pas ça...
-Quoi alors ?
La (C/c) soupire lourdement avant de répondre.
-C'est mon ex, Keïra.
~~~~~
Son habituelle sac de couchage jaune sous le bras, Shota arpente mollement es couloirs de Yuei dans l'optique de rentrer chez lui.
Quels instants plus tard quand Shota arriva dans son quartier, une scène lui attira l'œil. Un couple enlacé, des valises à leurs pieds semblait se retrouver après une longue séparation.
Une relation à distance qui venais de s'achever par des retrouvailles émouvantes.
Une jalousie immense s'empare du professeur. Pourquoi avaient ils droit d'être heureux et ensemble alors que lui n'avait pas su sauver son couple ?
VOUS LISEZ
Recueil d'Os manga X reader
FanficComme indiqué dans le titre ce livre est un recueil d'Os avec pour thème...Les MANGAS ! Sur ce je vous laisse tout découvrir par vous même. Ps : C'est la première fois que je poste sur Wattpad alors n'hésitez pas à me donner des conseils. Tous les p...