Appuyé sur la rambarde de proue du Red Force, Shanks laisse son esprit vagabonder alors qu'il admire l'étendue bleu s'offrant à ses yeux.
Le ciel dégagé laisse entrevoir les rares oiseaux qui indiquent la présence d'une terre non loin.
Cette île le roux la connaît bien, c'est ici qu'il y a un an, dans la nuit il avait subitement quitté (T/p) sans lui dire au revoir et sans se retourner.
Quand il y repense un mélange de plusieurs sensations se fait ressentir dans ses entrailles, de la culpabilité, de la tristesse et du manque.
~~~~~
Les pieds dans l'eau, le dos courbé et de la sueur plein le visage (T/p) coupe à l'aide d'un couteau affûté plusieurs plants de patates d'eaux.
Le rythme régulier de pas de course lui font relever la tête.
Takeshi, son neveux se rue dans sa direction tout en criant :
-Les pirates du roux sont arrivés au bar de papa, viens vite !
D'un regard (T/p) lui intime l'ordre de se taire, tout le village n'a pas à le savoir.
La (C/c) essuie hâtivement ses mains couvertes de boue sur un plis de sa jupe et son panier sous le bras rejoint Takeshi.
~~~~~
-Shanks mon vieux ça fait un baille qu'on t'as pas vu ! Masato le beau-frère de (T/p) frappa l'épaule du roux amicalement.
-Je suis aussi heureux de te revoir Masato, comment se porte ta famille ?
-Plutôt bien. D'ailleurs Takeshi est parti chercher (T/p) ils ne devraient plus tarder.
Quand l'aubergiste eu finit sa phrase son fils arriva par la porte arrière.
Son père le questionna quand à l'absence de la (C/c), l'enfant répondis qu'elle était devenue livide et était rentrée chez elle pour un moment.
Les discutions reprirent, Shanks ne répond que par quelques onomatopées au questions qu'on lui pose.
Il a très envi de revoir la jeune femme même s'il sait que l'avoir laissée ne pouvais que lui attirer les foudres du démon se cachant sous ce visage si bien dessiné.
~~~~~
En début de soirée alors que tous mangent et boivent, (T/p) entre les bras chargé de légumes fraîchement cueillis.
Élégante dans sa tenue du Dimanche elle s'approche du comptoir où sa sœur Aïna nettoie la vaisselle tout en jetant des coups d'œils à sa jardinière sur le feu.
Les deux femmes échangèrent un doux sourire, Shanks senti une alchimie puissante entre les deux sœurs.
Discrètement Aïna désigne à sa cadette la présence de l'empereur.
Après un soupir (T/p) prends le pichet de vin et l'apporte sur la grande table. Tout en prenant garde à ne pas croiser le regard de Shanks elle le sert.
Dans une ambiance tendue le roux tenta d'entamer une conversation en demandant de ses nouvelles. La jeune femme lui jeta un regard emplit de mépris, la mâchoire contractée et les ongles crissants sur le bois de la table.
Une main rassurante attrape le poignet de la (C/c) et l'entraîne hors du bar.
-(T/p) calme toi. Aïna frotte doucement le dos de sa petite sœur.
-Pourquoi est il revenu ?
-Il ne comprend pas, il ne sait rien de ce qu'il c'est passé.
De nouveau (T/p) devient blanche comme un linge, son abdomen la fait souffrir. Depuis des mois elle a mal jour et nuit. Les mains sur le ventre (T/p) fondit en larmes, les bras de son aînée l'entourant.
VOUS LISEZ
Recueil d'Os manga X reader
Fiksi PenggemarComme indiqué dans le titre ce livre est un recueil d'Os avec pour thème...Les MANGAS ! Sur ce je vous laisse tout découvrir par vous même. Ps : C'est la première fois que je poste sur Wattpad alors n'hésitez pas à me donner des conseils. Tous les p...