Kirito X Reader :

516 21 2
                                    

Commande d'@asuna_soma.

En espérant qu'il puisse te plaire.

Ps : Ce One shot ne suit pas la chronologie de l'histoire. (Mais alors PAS DU TOUT !)

(T/p), dans un effort surhumain souleva ses paupières.

Pensant se réveiller dans Aincrad, quelle fut sa surprise quand le plafond couleur crème de sa chambre apparut à quelques centimètre de son nez.

Dans son sursaut elle se frappa violemment la crâne contre la surface dure.

Se tenant le front elle lança des jurons, les larmes aux bords des yeux.

-Mais qu'est ce que je fait là ?!

(T/p) se jeta brusquement sur son téléphone portable posé sur le bord de sa mezzanine.

«Samedi 16 novembre 2024»

-Mais...comment ? Balbutia elle les yeux écarquillés.

(T/p) ferma les yeux, cherchant la moindre information pouvant lui expliquer sa présence dans le monde réel.

Le flou s'empara de la collégienne puis des brides de souvenirs apparurent.

L'apparition de Sword Art Online et du Nerve Gear, le jeu mortel, son adhésion à la guilde orange de Rosalia, Kirito qui lui épargne la prison, les liens qu'elle fini par crée avec l'épéiste et ses acolytes...

Plus les secondes s'écoulèrent plus la jeune (C/c) voulu savoir comment allaient ses amis.

~~~~~

Un sweat bordeaux sur le dos, un jeans taille basse prenant plaisir à glisser pour qu'on puisse entrevoir la couleur des sous-vêtements de (T/p) – qui se maudit d'avoir oublier sa ceinture – et des converses deux taille trop grandes.

Voilà à quoi ressemblait notre jolie rescapée de l'Aincrad.

Courant à en perdre haleine (T/p) traversa le parc où le rendez-vous avait été fixé.

~~~~~

Sous un sol-pleureur sur les bords d'une rivière Asuna, Silica, Lisbeth, Klein et Kirito rient à gorge déployées.

L'épéiste aux cheveux noirs jeta un regard rapide à son cellulaire.

Rien, pas un message ni un appel de la part de (T/p).

Cela faisait bien une demi heure que Kirito avait envoyer sa proposition de retrouvaille pour fêter la fin de leur calvaire.

- Les gars ! Je suis là !

Le jeune homme tourna la tête vers la rivière, sur la rive opposée (T/p) leurs faisait de grands signes.

Sans une once d'hésitation la (C/c) sauta dans l'eau et les rejoignit à la nage, acclamée par le petit groupe plein d'euphorie.

Une fois de l'autre coté elle serra dans ses bras ses coéquipiers les uns après les autres, trempant au passage leurs vêtements.

Elle finit par Kirito qu'elle garda contre elle plus longtemps.

- Tu es tombée du lit ce matin ? Demanda il en détaillant le tenue et la coiffure de (T/p).

- Raaah m'en parle pas c'est la honte !

Sans plus attendre les festivités reprirent.

Posée contre Kirito, (T/p) huma avec plaisir le parfum de celui-ci.

- Au fait (T/p), je voulais te dire quelque chose.

- Oui ? Elle releva la visage vers lui.

Il se pencha vers elle et murmura : Je t'aime

(T/p) lui sourit tendrement et déposa un baiser sur les lèvres de Kirito.

Ce n'était pas la première fois qu'il lui disait mais aujourd'hui ils se trouvaient dans le monde réel. Ça avait une signification toute particulière pour (T/p), non pas que les mots doux échangés dans le jeu étaient sans importance mais ceux là lui semblaient plus proches, presque palpables.

- Moi aussi je t'aime Kirito.

~~~~~~~~~~~

Après un mois d'absence me revoilà avec le one shot le plus court que j'ai écrit ! (Mais que j'ai beaucoup aimé imaginer)

En souhaitant que ça vous ait plu.

Moi 🍫





Recueil d'Os manga X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant