Antoine Griezmann
Je me balade sur une des plages de Madrid . Il y a très peu de monde . Je m'asseois sur le sable et fixe les vagues . Mon téléphone sonne , je regarde qui c'est et ne répond pas . C'est mon ex qui m'a appelé , j'ai trop souffert avec lui et maintenant il veut me récupérer. Quelqu'un me tapote l'épaule je me retourne et aperçoit mon ex , Luis Suarez .
Il s'assoit à côté de moi . Je me recule . Je lui ai seulement dit qu'on se verrait que pour les matchs qui opposeront nos deux équipes.
Il prend la parole .Luis : Antoine il faut qu'on parle . Je sais que je n'aurai pas dû te tromper toutes ces fois mais je tiens à toi .
Moi : Qu'est ce que tu fous la tu m'as suivis .
Luis : Oui
Je me relève mais il me retient le bras .
Moi : Lâche moi je ne suis plus amoureux de toi c'est quelqu'un d'autre qui fait battre mon coeur maintenant.
Luis : Qui c'est ?
Moi : Ça ne te regarde pas.
Il me regarde dans les yeux puis s'approche de moi. Il tente de m'embrasser mais je tente de le repousser . Puis une voix le fit interrompre .
?? : Lâche - le
Nous regardons vers la personne et c'est Toni Kroos alias le mec sur lequel je suis totalement en love . Luis me lâche et le regarde dans les yeux .
Luis : Pour qui tu te prends ?
Toni : De une personne ne touche à Antoine . De deux il veut que tu le laisses et de trois tu t'approches encore de lui c'est à moi que tu auras à faire .
Luis : Tu crois que tu me fais peur .
Toni s'approche de lui le regard noir .
Il le regarde dans les yeux .Luis finit par prendre peur et part .
Toni s'approche de moi et me prend dans ses bras . Je suis en train de pleurer et il me caresse le dos .
Moi : Merci pourquoi tu m'as défendu tu n'étais pas obligé.
Il se recule de moi , me regarde dans les yeux et répond a ma question.
Toni : Parce que je t'aime en amour
Je le regarde surpris par ce que je viens d'apprendre.
Moi : Tu m'aimes ?
Toni : Oui je suis amoureux de toi .
Moi : À vrai dire moi aussi .
Toni : Veux - tu te mettre en couple avec moi enfin essayer .
Je lui fais un oui de la tête et je l'embrasse .
On finit la journée assit dans le sable dans les bras l'un de l'autre