Antoine Griezmann X Toni Kroos #2

615 25 1
                                    

Il est hors de question que je le laisse avec ce connard quitte à être en danger moi aussi.

Quelqu'un monte les escaliers. Raphaël et Lucas se cache sous le lit . Je vais les rejoindre .

Cristiano entre dans la chambre.

Cristiano : Fais toi beau faut qu'on aille voir ma mère. Elle veut nous voir .

Antoine : Oui j'arrive .

Cristiano : Je t'attend dans la voiture.     

Antoine : Ok .

Il attend que la porte claque . Il se baisse et va vers sous le lit . On sort de sous le lit et on se lève.

Antoine : Je vais y aller . Merci d'être là . Toni je peux te dire un truc .

Toni : Ouai vas - y .

Antoine : Je t'aime j'ai envie d'être avec toi .

Moi : Moi aussi . J'ai un truc à te proposer ça te dit on ressort ensemble en cachette .J'ai juste envie de pouvoir te protéger et d'être avec toi puis rattraper le temps perdu .

Antoine : Je vous laisse y aller . Quand je pars vous partez et tout ça ça reste entre nous . Et si j'ai besoin je vous appelle.

Moi , Lucas et Raph : Ça marche

Moi : Va te préparer sinon il va encore s'en prendre a toi .

Antoine : J'y vais .

Quelques minutes plus tard , il arrive .

Il dépose un baiser sur mes lèvres et part .

Moi : Bonne chance

Antoine : Merci.

      Quelques semaines plus tard .

On continue à se voir en cachette et j'essuie ses larmes . Ca fait du bien de l'avoir dans mes bras . Mais j'en ai marre de voir sa mine triste à cause de l'autre .
À cette heure ci on est chez moi dans ma chambre assis sur mon lit dans les bras l'un de l'autre . Son téléphone ne fait que de sonner . Il veut pas répondre, je comprends surtout quand c'est l'autre .
Ça frappe à ma porte . Je vais voir qui c'est . J'ouvre . C'est le portugais .

Moi : Quoi ?

Cristiano : Où est Antoine  ? Il répond pas à mes messages. Je suis inquiet pour lui .

Moi : Je ne sais pas où il est ?

Cristiano : J'ai oublié . Il t'a quitté pour moi . T'as même pas su le garder .

Moi :  Peut être mais je l'ai toujours aimé plus que quiconque.
Sur ce je te laisse j'ai des trucs a faire . Je ferme la porte et je le regarde partir à travers la fenêtre. Je cours jusqu'à la chambre et vais le prendre dans mes bras .

Antoine : J'ai tout entendu et je t'aime.

Moi : Je t'aime plus que n'importe qui ?

Son téléphone sonne encore . Il regarde le message de Cristiano et me le montre .

Cristiano
À Antoine

T'es ou la j'ai pas que ça a faire de t'attendre tu vas voir ce soir . T'es insupportable putain. J'en ai marre de tes caprices. Ce soir tu vas me le payer.

Je regarde Antoine il se met à pleurer.

Cristiano est à la Juventus il passe sa vie à Madrid. Il est en Italie que pour ces matchs . Il  fait croire à son entraîneur qu'il s'entraîne à Madrid . Il le croit en plus car ses performances sont toujours les mêmes d'après ce que m'a dit Antoine et Antoine j'ai de quoi le croire et c'est l'homme que j'aime.

Antoine : J'en peux plus faut que tu me sortes de la . J'en ai marre c'est de toi dont j'ai besoin.

Moi : Promis il n ' y aura que toi et moi et je te protégerai toujours .

Il me regarde et dépose un baiser sur mes lèvres .

Je lui promet : je le protège et bientôt il sera totalement en sécurité.



Recueil d'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant