Joshua Kimmich
Avec les coéquipiers du Bayern , nous sommes en boîte pour fêter notre victoire d'hier . Corentin est venu avec nous même si il joue pas encore en ce moment , il s'entraîne et ça fait du bien de le retrouver avec nous.
Je suis rester assis avec James . Nous discutons ensemble. Il continue à me parler mais je l'écoute plus étant trop concentré sur Coco en train de danser collé serrer avec Robert . Une voix me fit sortir de mes rêves , celle de James .
James : Josh il faut que tu dises tes sentiments à Coco .
Moi : J'ai peur de me prendre un râteau .
James : Tu veux vraiment attendre peut-être qu'il t'aime non c'est sûr . C'est juste qu'il est beaucoup plus discret que toi .
Joshua : Je vais aux toilettes , je reviens.
Je me barbouille le visage d'eau avec en accompagnement les gémissements d'un couple . Les gens ils sont vraiment sérieux de faire l'amour dans les toilettes. Je me regarde dans le miroir , des larmes coulent sur mon visage .
La porte s'ouvre et se referme. La personne qui vient de rentrer se met à côté de moi. C'est Coco .
Coco : Pourquoi tu pleures bisounours .
Je rigole légèrement face au surnom qu'il m'a donné .
Moi : Je suis très amoureux de quelqu'un mais j'arrive pas à lui dire mes sentiments.
Coco : Moi aussi je suis amoureux de quelqu'un mais j'arrive pas à lui dire .
Moi : C'est Robert
Coco : Non
Moi : C'est qui alors ?
Coco : C'est un blond . Il est allemand. Il joue au Bayern Munich. Je le surnomme bisounours . Il s'appelle Joshua Kimmich.
Moi : J'espère que tu arriveras à lui dire ce que tu ressens . Attend mais Joshua Kimmich c'est moi.
Coco : Oui
Moi : T'es vraiment amoureux de moi comme moi je le suis de toi .
Coco : Tu l'es de moi .
Moi : Oui .
On se prend dans les bras et on s'embrasse.
Le couple qui faisait l'amour dans les toilettes est sorti .
Deux personnes que l'on connait très bien . Léon Goretzka et Manuel Neuer .On se retourne vers eux .
Moi : Alors on s'éclate bien .
Les deux rougissent en baissant la tête.
Léon : Ça a l'air de bien avancer entre vous deux .
Coco : On est ensemble si Josh veut bien .
Moi : Bien sur que oui .
Manuel : On sort des toilettes les autres vont se demander ce que l'on fout .
Léon , Coco et moi : Oui .
On sort des toilettes main dans la main .
Deux nouveaux couples : Coco et moi et Léon et Manuel . C'est beau tout ça non .
C'est James qui avait raison depuis le début je dois le remercier .Coco : Je t'aime Liebe .
Moi : Moi aussi plus que toi .
Je l'embrasse de nouveau le sourire aux lèvres .