Pdv Cristiano
Fête d'anniversaire de Blaise
Blaise a organisé une fête pour son anniversaire et à inviter ses coéquipiers de l'Équipe de France et ceux de la Juve accompagné de leur moitié . Son petit ami est Raphaël donc il lui a permis d'inviter deux personnes en plus que celui ci connaissait et il a choisi Toni et Sergio . Je vais les revoir, je suis content .
Mais je vais également revoir la personne qui fait battre mon coeur : Antoine Griezmann.Il s'avère que c'est mon ex depuis maintenant 6 mois . Nous nous sommes séparés parce que je lui ai dit que j'avais change de club une fois arrivé en Italie et je l'ai trompé je lui ai avoué on s'est engueulé et je lui ai dit des mots blessantes. La dernière fois qu'on s'est vu c'était lots d'Atlético - Juventus . J'ai tenté de lui parler pour arranger les choses mais je me suis pris une baffe et après il est parti avec Koke et Morata .
Pour l'instant il n'est pas je vais aller voir Raphaël pour lui demander si Antoine vient ou pas.Je lui tapote l'épaule et il se retourne.
Moi : Est ce que Antoine va venir et pourquoi t'as fait venir Sergio et Toni .
Raphaël : Il viendra en retard et Sergio veut se mettre en couple avec Lucas Hernandez et Toni veut trouver l'amour et va essayer de vous remettre en couple Antoine et toi.
Moi : Ok .
Une sonnerie de téléphone se fait entendre. C'est celui de Blaise .
Il répond , il nous informe que Antoine va arriver. Ça frappe à la porte et Blaise va ouvrir. C'est Antoine . Comment va t-il réagir en me voyant. Il rentre , il est tout essouflé , il est super mignon.Antoine : Salut Blaise , désolé du retard et bon anniversaire.
Blaise : Vas - y rentre on va pas rester à l'entrée et merci .
Il lui sourit et pose sa veste sur une chaise mais il s'est pas rendu compte qu'il a posé sa veste sur la mienne . Il a un de ses sourires . Non je ne suis pas une fangirl mais un homme amoureux .
Il regarde un peu partout et son regard croise le mien. Il baisse la télé et va s'installer a mon opposé ça commence bien . J'ose pas lui parler il m'intimide . Je me tourne vers lui . Il se retourne vers moi . Nos regards se croisent et on se quitte plus des yeux .
Mais quelqu'un vient de gâcher ce moment et c'est Sergio.
Sergio : Va lui parler
Moi : Non j'ai peur .
Toni : C'est moi qui va lui parler .
J'hoche la tête et la baisse .
Après quelques minutes à attendre , Toni revient.
Moi : Alors
Toni : Il faut qu'il réfléchisse. Tu lui manques mais tes mots l'ont blessé .
Je m'apprêtais à répondre mais c'est le moment de manger le gâteau.
On s'installe tous à une table et nous discutons .??? Et toi Ronaldo côté amour ca avance ?
C'est Giroud qui me pose cette question, je décide de lui répondre.
Moi : Je suis toujours amoureux de la même personne et ça ne changera pas. Il me manque, je m'en veux de lui avoir fait du mal et vous savez tous de qui je parle .
Ramos : Et toi Griezmann ?
Antoine : Je l'aime encore.
Une musique retentit , c'est le moment des slows .
Kimpembe : Vous êtes tous obligé de danser c'est la règle.
Il reste six personnes sans partenaires donc je choisis et ça va vous arrangé . Bon Kroos tu danses avec Pavard , Ramos avec Hernandez et Griezmann avec Ronaldo .On commence tous à danser .
Main dans la main avec nos amoureux. J'engage la conversation en chuchotant .Moi : Antoine ça va ?
Antoine : Ouai et toi ?
Moi : Oui mais tu me manques , je m'en veux de m'être mal comporté envers toi :
Antoine : Je t'aime et je suis prêt à te pardonner à une seule condition que nen me fasses pas souffrir . Enfin si tu veux bien.
Moi ; Je t'aime et je ne ferai plus les mêmes erreurs qu'avant .
On s'embrasse sous les applaudissements des autres qui ont arrêtés de danser pile à ce moment-là.
Qu'est ce que c'est bon de l'avoir dans mes bras et de savoir qu'il m'a laissé une chance . Je lui ferai plus de mal. Je veux juste son bonheur et le voir heureux