Antoine Griezmann X Toni Kroos #1

827 27 1
                                    

Cet OS sera en plusieurs parties .
Bonne lecture

Pdv Toni Kroos

Je suis à l'entraînement avec les garçons mais quelque chose me trotte dans la tête. Je pense à une scène que j'ai vu entre Griezmann et Ronaldo. Mon amour de ma vie et celui que je croyais être un ami.
Je ne suis plus en couple avec Antoine , il m'a quitté pour Cristiano , mais je ne vois plus son joli sourire depuis qu'il est avec lui .

       Flashback

On est après Atlético-Réal . Notre équipe a gagné 3-1 . Je sors des vestiaires . Je vois les joueurs de l'Atlético sortir sauf un et celui que je ne vois pas est Antoine  . Je décide d'attendre un peu et bien sûr je me cache ah oui je suis tout seul j'ai demandé à Solari si je pouvais partir tout seul avec ma voiture et il a accepté .  Les minutes passes quand je vois Ronaldo arrivé . Il toque à la porte des vestiaires de l'Atlético et parle .

Cristiano : Griezmann t'es seul .  Ouvre moi .

Antoine : Oui attend j'arrive.

Cristiano : Dépêche toi j'ai pas ton temps la .

Antoine sort des vestiaires .

Antoine : Bon viens on y va moi non plus j'ai pas le temps.

Je décide de regarder ce qu'il se passe .

Antoine est plaqué contre le mur , les mains du portugais sur ses bras.

Cristiano : Répète ce que tu dis petit insolent. T'es même pas capable de faire gagner ton équipe .

Antoine : Ta gueule connard .

Ronaldo lève sa main et colle une gifle à Grizou . Il lui en remet une deuxième.

Cristiano : Allez viens tu vas voir à la maison je vais te régler ton compte.

En les voyant s'approcher , je décide de partir en courant.

     Fin du flashback

J'ai même pas été capable de le défendre mais je me sentais impuissant maintenant je m'en veux .

Je suis sorti de mes pensées par la voix de Raphaël.

Raphaël : Viens suis moi faut que je te parle en privé.

Moi : Ok

Je le suis .

Moi : Que veux tu me dire ?

Raphaël : Je peux plus le garder pour moi .Antoine me l'a confié . Cristiano le viole et le frappe . Je m'en suis rendu compte quand Antoine se chan geait j'avais un truc à lui demander je suis rentré dans sa chambre a Claire fontaine   après lui avoir demandé l'autorisation bien sûr . J'ai ouvert la porte il était torse nu il avait des bleus il a pleuré dans mes bras . Il m'a tout raconté . Il m'a fait promettre de garder le secret mais je peux plus . Il t'aime encore . Il est sous l'emprise de Cristiano c'est pour ça il t'a quitté . Je suis au courant depuis novembre et je l'ai eu hier au téléphone et ça se sentait à sa voix qu'il n'en pouvait plus.

Je lui raconte à mon tour ce que j'ai vu et mon ressenti sur .

Raphaël et moi : Qu'est ce qu'on peut faire ?

?? Venir chez lui avec moi c'est urgent .

On se retourne et il s'avère que c'est Hernandez qui a parlé .

Hernandez : Je vous ai entendu et je suis rentré chez Antoine. La porte était fermé et j'ai les clés , j'ai entendu des cris , des pleurs et Kroos t'es le seul a pouvoir l'aider .

On se met à courir .

Une fois chez Antoine , je le cherche partout . Je le vois dans sa chambre. Il est allongé par terre en larmes . Je le prends dans mes bras il se laisse faire .

Moi : Ou est Ronaldo .

Antoine : Il va revenir partez s'il vous plaît je veux pas qu'il vous fasse du mal .

Je lui caresse les cheveux et j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. On se regarde avec Raphaël et Lucas . Si on part pas vite , on est dans la merde mais il est hors de question que je laisse Antoine seul avec l'autre connard .



Recueil d'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant