Lucas Hernandez X Hugo Lloris

1K 34 5
                                    

Lucas Hernandez

Aujourd'hui , je me marie avec Hugo .
Cela fait un an que nous sommes ensemble.  Certes c'est peut-être rapide mais je l'aime vraiment c'est pour ça que j'ai accepté sa demande.

Je suis en train de me préparer.
Antoine arrive , c'est lui que j'ai choisi en témoin de mariage et Hugo a choisi Lucas Digne  .

Cérémonie

On est tous en place.  Le prêtre commence à parler.

Prêtre : Qui s'oppose à cet union ?
Personne bien nous pouvons commencer.
Mr Lucas Hernandez voulez-vous prendre pour époux Mr Hugo Lloris et de le chérir et de l'aimer tous les jours de votre vie .

Moi : Oui je le veux .

Prêtre : Mr Hugo Lloris voulez-vous prendre pour époux Mr Lucas Hernandez et de le chérir et de l'aimer tous les jours de votre vie .

Hugo : Non . Désolé Lucas .

Il se barre en courant et la porte s'ouvre sur Harry Kane . Ils se prennent par la main et part en courant .

Et moi de mon côté je suis dans les bras de Antoine et de Koke en train de pleurer. Nous avons invité les coéquipiers de l' Equipe de France , ceux de Totthenam et de l'Atlético accompagné de leur moitié.
Seul Kane n'avait pas pu venir enfin ce que je croyais.

Antoine : T'inquiète pas tu trouveras quelqu'un de mieux .

Koke : Oui et peut-être qu'il est proche de toi et que tu ne le sais pas.

Quelques mois plus tard

J'ai enfin réussi à oublier Hugo . Ça a été compliqué . Maintenant j'ai trouvé l'amour auprès d'une personne qui je sais qu'elle m'aimera  : Antoine Griezmann. J'ai pardonné à Hugo depuis.

Aujourd'hui , nous allons officialiser auprès de nos coéquipiers en national. Seul Thomas et Raphaël sont au courant.
Thomas parce qu'il est à l'Atlético et Raphaël car il nous a vu en train de nous embrasser après un Atlético - Real .

Antoine : Luki et moi on a quelque chose à vous annoncer .

Tous : Quoi

Antoine : On sort ensemble .

Tout le monde nous applaudit .

Hugo : T'as vu Lucas on était pas fait pour être ensemble

Lucas : Oui mais tu m'as empêché de faire une erreur en me disant non au mariage. Celle d'être avec toi et sans ça peut être que je n'aurai jamais été amoureux d'Antoine.

Grizou m'embrasse et nous faisons la fête toute la soirée.

Recueil d'OS footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant