La Femme (pt 3)

1.9K 128 28
                                    

[Le lendemain]

Sherlock: "La féline"... ça doit surement être elle, derrière ce pseudo.

John: Tu crois? Remarque ça parait logique vu qu'elle semble très intéressée par toi.

Béné: .... Elle m'as repiquer le téléphone...

Sherlock: Quoi? Tu avais son téléphone?!.... Elle est donc entrer chez nous cette nuit. Tu ne savais pas le cacher?!

Béné: Oh ça va hein! Elle t'as bien foutu au sol pour te l'arracher.

John: Au faite... Lestrade t'as pris en vidéo pendant que tu... délirais Sherlock.

Sherlock: Les photos sont en sécurité.

Mycroft: Dans les mains d'une prostituée?

Sherlock: Elle n'est pas intéressé par le chantage. Elle veux de la... protection. Ce téléphone est sa carte "libérée de prison".

Tout d'un coup, le téléphone de Sherlock sonna avec une sonnerie de SMS un peu osée. Le bruit du femme en train de soupirer lorsqu'elle fait l'amour. Tout le monde fixa se dernier déconcerter. Irène avait pris le téléphone de ce dernier hier soir et avait rajouter son numéro. Mais ce n'était pas tout. Quelques secondes plus tard, on entendit le même bruit. Cependant ce n'était pas le téléphone de Sherlock. Cela provenait du manteau de la demoiselle. Celui qu'elle avait mis lors de sa journée avec Jim. Ce dernier ayant glisser un portable à l'intérieur. Bénédicte n'en savait rien du tout, jusqu'à maintenant. Irène avait également laisser son numéro apparemment. John n'était pas né de la dernière pluie et comprit que c'était Irène qui leur envoyait des messages.

John: Tu as un portable Bénédicte?

Béné: Apparemment maintenant oui.

John: Mais qu..

Béné: Sûrement mon client de la dernière fois qui a voulu me faire un cadeau.

Sherlock: Qu'a donc t-elle d'autre excepté les photo? Les américains n'ont que faire de ces photo. Il y a plus.

Mycroft: L'affaire ne vous regarde plus. Je vous la retire.

Sherlock regarda son frère droit dans les yeux avant de marcher vers son violon pour jouer "god save the queen", histoire de faire dégager au plus vite Mycroft. Ce que personne ne savait était qu'en rentrant chez eux, hier soir,  Bénédicte avait déverrouiller le téléphone d'Irène. Elle eut un peu de mal avec le code mais au final ça s'était révélé facile. Par contre, elle n'allait pas dire à Sherlock ce qu'elle avait vu dedans. Du moins... elle ne voulait pas qu'il se fasse avoir.

Sherlock: Aurevoir Mycroft.

[Des semaines plus tard. Jour de Noel]

Sherlock était dans le salon jouant "Merry Christmas" au violon. , entouré de tout le monde, John, Mme Hudson, Greg Lestrade...ainsi que Sarah, la nouvelle petite amie du docteur Watson.Bénédicte était dans son coin. Elle n'aimait pas cette fête qui ne signifiait vraiment rien pour elle. D'ailleurs tout le monde essayait de la faire participer aux activité de Noel. Madame Hudson ne comprenait vraiment pas pourquoi elle ne voulait pas le fêter. Elle semblait un peu triste pour la demoiselle. Sherlock la comprenait. Lui aussi n'aimait pas cette fête où tout le monde semblait joyeux etc. Ahhhhhh... ce Sociopathe... Cependant, Bénédicte put faire la connaissance de Molly ce soir là. Sherlock fut insupportable avec cette pauvre femme qui n'avait rien demander et essayait tant bien que mal de détruire les sentiments amoureux qu'elle avait envers le détective.  Il était aussi insupportable avec la petite amie du docteur Watson qui elle, en avait marre que John passe tout son temps avec Lui. D'ailleurs Molly avait apporter plein de cadeau mais elle ne savait pas que Bénédicte était ici.

[BBC Sherlock x OC] Une jeune femme pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant