Le Petit Chaperon Rouge (1)

2.1K 130 54
                                    

Quelques semaines après l'histoire d'Irène Adler, les enquêtes s'enchainèrent pour la petite troupe. Pour une fois, Sherlock laissait la demoiselle les suivre. Mais même si elle pouvait les accompagner, elle ne pouvait toujours pas participer à leur affaire, car sinon Monsieur le détective allait encore piquer une crise. Elle se sentait quand même inutile. Sherlock lui, avait décider d'arrêter de fumer. Bon initiative? Non. Pas du tout. Car maintenant il se mettait à la drogue pour aider son cerveau à analyser les cas les plus difficile... Bénédicte ne pouvait pas rivalisé avec ça. Puis... elle ne voulait pas fumer ou tomber dans la drogue. Puis le docteur Watson lui aurait surement fait passer un salle quart d'heure si elle se mettait à suivre Sherlock sur cette voie. Même si elle ne s'en rendait pas compte, ce qui était dommage, John s'inquiétait énormément pour elle. Il l'estimait beaucoup et ne voudrais pas que quelque chose d'horrible lui arrive. John agissait un peu comme un papa poule ou un grand frère envers elle. D'ailleurs, le docteur de guerre remarquait que de plus en plus, Sherlock et Bénédicte s'appréciaient l'un et l'autre mais ne le remarquèrent même pas. Si John Watson voulait certainement choisir une compagne pour Sherlock Holmes, il choisirait sans aucun doute Bénédicte. Malheureusement ces deux là sont très têtu en ce qui concerne les sentiments humains. John aura beaucoup de travail à faire si il veux les voir ensemble ces deux là... Mais revenons à Baker Street. Comme d'habitude, Sherlock s'était encore pris la tête avec Bénédicte au sujet de son violon. Encore. Oui. Le pire était que John n'était pas là pour arrêter leur querelle. Le médecin de guerre était partit quelques jours à Vienne avec sa Sœur. Mais Sherlock allait bien vite se retrouver seul pendant quelques jours.

Bénédicte claqua la porte au nez de Sherlock Holmes et partit faire un tour dans le quartier histoire de se changer les idées. Elle était énervée. Sherlock l'énervait avec son violon. Enfin du moins, au début elle le taquinait mais le détective est vite devenu insupportable et ce petit jeu aussi. Elle ne détestait pas vraiment le violon. C'était juste que le sociopathe n'arrêtait pas d'en jouer lorsqu'elle essayait de se concentrer sur des choses importante histoire de l'embêter. Et à l'inverse, pour se venger, la demoiselle s'amusait à cacher et à déplacer son instrument de musique. Ce qui énervait Sherlock. Ce dernier s'arrêta par ailleurs de jouer, comprenant qu'il venait vraiment de la vexer. Watson n'était pas là pour lui dire quoi faire alors il pensa qu'il devrait se faire pardonner le soir même.

 Watson n'était pas là pour lui dire quoi faire alors il pensa qu'il devrait se faire pardonner le soir même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non loin de Baker Street, de l'autre coté de la route A41, il y avait une boutique d'objet Rock 'n' Roll. Bénédicte passa devant et s'arrêta quelques instant pour observer la devanture. Le nom de la boutique "It's Only Rock 'n' Roll" faisait référence à un titre des Rolling Stones. La boutique vendait toute sorte de goodies en rapport avec les groupes populaires de Rock tel que Queen, Les Beatles, Pink Floyd, Red Hot Chili Peppers...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[BBC Sherlock x OC] Une jeune femme pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant