La compétition

3 1 0
                                    

3 ans plus tard,
Aujourd'hui ,je suis très stressée car je vais participer au jeux olympique plus précisemment à la finale de  l'épreuve de judo pour mon pays la Corée.

Je dois affronter un camerounaise elle meusure au moins 2 mètre par rapport à moi et mes 1 mètre 72 .
Mais la taille ne compte pas dans ce sport non bien au contraire .
Etre petite et furtive c'est mieu. Mon tour arrive bientôt , je cours voir mon frère et tous les autres membres du groupe qui sont venu m'encourager et j'en ai bien besoin car ce match peut me faire gagner la place de championne du monde .

"Mon dieu c'est a moi "  je respire un bon coup et j'y vais. Mon frère crie mon nom pour m'encourager .
Je suis en mode machine de guerre et suis bien décider à gangner.
Le combat commence et je déstabilise un peu mon adversaire à vrai dire je crois que j'ai l'avantage.
Le publique coréen dans les tribunes  cri fort mon nom . Et la je me retrouve en mauvaise position je suis sur le point de perdre et le seul moyen de m'en sortir c'est de faire un saltot arrière en prenant le cou de mon adversaire pour qu'elle se retourne avec moi .
Seulement cette technique je ne la métrise pas très bien mais je décide de la faire quand même et la: surprise j'ai reussit !
J'entend le public qui m'acclame et mon frère qui se vente en  criant "c'est ma soeur et ouias les gars" .
Je maintient mon adversaire à terre et je remporte la victoire .
"Youhou" je cours au bras de mon entraineur et le remercie pour tout .
Puis je cours voir ma mère mon père et Mark et cris dans leurs bras
"Je l'ai fait j'ai reussit "toute fière de moi.

Après la fin des jeux

Nous rentrons chez nous moi j'habite avec mon frère et les membres du groupes .
Je suis très proche de mon frère depuis toujours même si parfois il m'agace. Le même sang coule dans nos veines.

A la maison c'est presque moi qui fait tout : linge, vaiselle, ménage, cuisine ect...
J'ai été dans une école de Kpop comme mon frère mais maintenant,
j'ai peur de me présenter dans une agence. Alors  j'étudie la criminalogie
Pour pouvoir integrer la section de recherches de la gendarmerie Coréenne .
Je l'avoue mon emploie du temps et très chargé entre les cours, le sport , mes cours de dance et tout les taches ménagères je n'ai plus trop de temps pour moi. Mais j'ai fini par m'y
habituer.

 

Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant