On arrive a Séoul et Mark nous attendait .
Dans la voiture il me dit qu'il avait une nouvelle et qu'il ne savait pas si cela allait me plaire mais que l'on avait pas le choix .
Je lui demandais alors ce que c'était.
Il me dit :
-" bah notre agence et 2 autre ce sont mise d'accord pour que l'on tourne une téléréalité avec chacune l'un de leur boysband et tu devras en faire partie.-" sa ne me dérange pas à condition que quelqun m'aide a ranger."
😂😂😂😂-"cool et les deux boys band sont monsta x et .....
-"Je te le dirais plutard on est arrivé".On commença a ramasser nos affaire car notre maison était trop petite pour une quinzaine de personnes.
Et on parti dans l'autre villa
-"c'est qui alors le deuxième groupe ?"
-"devine tu en hais un en particulier"
-"a bon qui?"
-"PENTAGONE"
-Quoi c'est une blague . Je ne participerais pas a cette émission si il est là!"
-"je le savais . Mais pense au autre membres qui etaient tes amis "
-"pourquoi moi"
-"tu n'est pas obligée de lui parler fait comme si il n'était pas là."
-"d'accord mais parce que c'est toi qui me le demande."
Pendant ce temps la jackson dormait pronfondement .
Et moi je pensait déjà au bêtises que je pourrais faire avec mon amis d'enfance E'Dawn.
Et les autres je les connaissais et c'est mes amis (de bon amis même je passais tout mon temps avec eu)
mais je ne leur parlais plus depuis ma rupture et j'avais peur qu'il m'en veuille.
On verra bien.Mark reçut un appel
-"alooooo"
-"......"
-"d'accord domage la prochaine fois alors"-"lisa?"
-"oui"
-"les monsta x on un empêchement il ne participeront pas a l'émission"
-"ok dommage, j'aurai préférée que sa soit pentagon mais bon c'est pas grave."