Après midi entre filles

5 1 0
                                    

"Drinnnnnnnnnnnnnnng"

La sonnerie retentit et je cours rejoindre Aymi ma meilleur amie.

On commence cette après midi coconing par manger un bon kimchi.
Puis l'on va chez le coiffeur. Je décide de me couper les cheveux et de me refaire la frange qui avait trop poussée et Aymi elle a fait un carée sa lui allait très bien .

On continue par du shopping et un bon goûter a l'americaine ( cheescake et un bon café).

Puis je rentre enfin chez moi mais la maison était vide .
Peut être qu' ils sont parti faire un tour. Mais sans me prévenir ce n'est pas à leur habitude .

Enfin je me rassure et me  dit qu'ils sont assez grand et assez nombreux pour se défendre  au cas ou ils leur arriverait quelque chose.

Je monte me doucher et redessant  préparer à manger .
-"Une bonne soupe de riz parfait" .
Je me pose devant un K_drama en les attendant .
Je fini par m'endormir .
Aux allentour de 23h15 jinyoung me réveille, je pars me rincer le visage et je redescend manger.

Je leur demande où ils etaient car je m'inquiétais un peu
JB me répondit qu'ils sont rester s'entraîner un peu plus car ils n'arrivaient pas à mémoriser la chorégraphie.


Je mangeais à peine la moitié de mon bol et parti me brosser les dents et dormir.

-"Demain c'est samedi alors grâce matinée youhou".
M'exclamais-je.




Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant