Révélation

2 0 0
                                    

Je me reveille ce matin avec un mal de tête épouvantable des bleu sur les bras et les mains égratignées.
Mark entre dans la chambre et viens s'excuser,il dit qu'il ne supporte pas de me voir comme sa et que c'est pour sa qu'il n'est pas venu hier soir sinon il aurait surement repeint la face a wooseok.

Je descendi avec le cadeau pour E'Dawn que je n'ai pas eu l'occasion de donner .
Je lui saute au bras et lui crie joyeux anniversaire et en profite pour le remercier pour hier soir puis lui donne son cadeau je lui ai achetée une montre en or ainsi qu'un ensemble.

Je remerciais aussi hyuna et enfin yan an .

Les vacances  sont là et aujourd'hui c'est la sortit de notre chanson à jackson et moi . On la découvrit ensemble et avec tous les autres et hyuna me dit:
"Pourquoi ne poursuivis tu pas ta carrière?"
"Je n'ose plus."
-"pourtant tu devrais pas " dit
yeo-one.
On profitaient du soleil et parti faire un pique-nique tous ensemble dehors dans un parc privée pour éviter les fans hystériques.

On riait ,criait, chantait. Puis en rentrant le petit couple  vinrent me voir et me dirent de venir parce qu'ils avaient un truc à me dire.

E'Dawn me dit:
-"ok j-j-je dois te dire que je m'excuse déjà  et hyuna aussi mais ce n'était pas wooseok que tu as vu c'était nous , et quand on as su que tu avait quité wooseok on a préféré rien dire parce que on voulait pas que tu nous en veuilles et on a laissé sa sur le dos de wooseok mais aujourd'hui c'est fini vous souffrez tous les deux et je refuse de voir sa même si tu ne me parle plus et pour la veste je lui avait emprunté pour que personne de me reconnaisse ."
-"c'est une blague j'espère ."
-"non je jure que c'est vrai"
-"ba écoutez je ne vous en veut pas maintenant que je sais le vérité je m'en veut à moi même d'avoir été si égoïste avec Wooseok"
-"on aurait tous réagit comme toi ce n'est rien"
-"mais j'ai honte maintenant de retourner le voir comme si de rien était!"
-"on t'aidera."
-"ok merci"
-"non merci à toi  de nous pardonner"
-"je vous aime trop pour vous en vouloir et c'est parce que vous aviez peur de me perdre "

On se prit dans les bras l'un de l'autre et en sortant de la chambre ,on vu une fille assise sur les genoux de wooseok
Hui nous vîmes et monta les escaliers et nous demanda si on savait qui c'était mais personne de savais.

Je dit a hyuna :
-"et il disait qu'il m'aimait pffff"
Et je partit en claquant la porte de ma chambre .
Hui vint avec moi et je pleurait encore pour lui .
-"pourquoi il me fait sa pourquoi hier il disait qu'il m'aimait et aujourd'hui il est avec une autre"

E'DAWN descendi et lui mit une grosse patate dans la face.
-"on lui à tout dit et tu te fou de notre gueule mais surtout de la sienne tu n'as pas honte!"
Et il lui remit une autre droite.
Je l'entends crier et descends en courant pour le stoper et lui dit:
-"arrête si il te plaît il n'en vaut pas la peine.
Tout en pleurant.
Puis wooseok se leva et dit tu vois pas que c'est ma petite soeur!
-"Quoi ta soeur "lui disons-nous tout en s'excusant mais E'Dawn lui demanda une preuve elle sorti sa pièce d'identité et c'était bien sa soeur.

Je partis en courant dans ma chambre.
J' était  détruite je ne savais plus quoi faire et j'avais peur de faire une connerie .
Je pris mon point et cassa le miroir  et Mark et hong seok vinrent et me demandaient de me calmer et je le fit puis wooseok sortit faire un tour sa soeur venu s'excuser auprès de moi pour le  mal entendus et elle parti.

Le soir wooseok rentra et je couru dans  ma chambre et il me suivie et toqua a la porte mais je refusais d'ouvrir.

Puis il commença a crier:
-Pour toi je tuerais!!
-pour toi je mourrais si il le faut!!
-pour toi je crirais ,chanterais, danserais, donnerais ,prendrais!!
-je ne sais plus comment faire pour te récupérer et j'ai peur de te reperdre parce que je t'aime mais tu ne veux ni l'entendre ni le comprendre mais c'est  la vérité je t'en supplie aime moi comme je t'aime vois moi comme je te vois !!!
Voilà je te l'ai dit maintenant tu sais tout alors à toi de voir.







Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant