Gabriel m'avait accompagné jusqu'à la chambre que j'allais dorénavant occuper. C'était une ambiance chaleureuse et sympa qui m'accueillait. Trois des murs étaient d'un bleu pastel rassurant et doux tandis que le dernier était noir. Je levais la tête et observais le plafond qui était d'un noir... Ben noir quoi...
Gabriel déposait ma valise.Gabriel : Bon, je te laisse t'installer.
Angie : Merci d'avoir porté ma valise, Gabriel.
Gabriel : Mais de rien ! D'ailleurs je repasse dans une petite demi-heure pour te laisser le temps...
Angie : Merci, à toute à l'heure, Gabriel.
Il sortait de la chambre en hochant la tête. Je m'avançais dans la chambre et fermais la porte avant de m'effondrer sur le lit... (Mon) lit...
Je hais mon frère ! Alors c'est lui qui a appelé ?! Il m'énerve ! Toujours à me coller ou à m'éloigner ! Il ne peut pas se décider ?! Mais bon, au moins, ici je n'aurai pas à subir son comportement violent... Il était déjà incroyablement violant avant leur mort mais après... C'était horrible ! Bon... J'avoue... Je cherchais un peu (beaucoup)...
Au moins, maintenant, on peut dire que je prends un nouveau départ... J'ai une nouvelle "famille" et un nouveau foyer...Angie : Allez ! C'est parti !
Je me donnais du courage pour déballer mes affaires. Je sortais mes vêtement pour les ranger dans les armoires prévue à cet effet. Je sortais ensuite une pochette à dessin, dans laquelle reposait plusieurs de mes œuvres, et la pose sur mon bureau, sortais une boîte dans laquelle se cachait mon matériel d'art (gommes, crayons, cutters, crayons de couleurs, craies pastel, etc.) et la posais à côté de ma pochette. J'attrapais une petite pochette dans laquelle se cachait mon appareil photo, ma fierté ! Et mes cartes mémoires qui contenaient toutes les photos que j'avais prises. Je sors une autre pochette avec des feuilles à écrire et des stylos ainsi qu'un cahier de musique. Je prenais ensuite mes notes de psychologie (de ma dernière fac) et déposais le tout sur le bureau.
J'allais refermer la valise mais je remarquais qu'il restait quelque chose... Ah, oui mon ordinateur ! Il rejoint vite le reste de mes affaires.
Je me retourne et découvrais une vitrine... parfait !! Je me penchais sur mon sac a dos et sortais les mini poupées que je créais parfois chacune d'entre elles était reliée à une personne et à une partie de son histoire...
Certaines sont mignonnes, tandis que d'autres sont plus ou moins creepie... Elles sont toutes faites dans un réalisme saisissant... Je ne sais pas pourquoi ni même comment mais mes poupées font parfois peur, j'espère que cela ne dérangera pas...
Une fois que j'avais fini de tout ranger, Gabriel était de retour.
Gabriel : Alors, je vois que tu t'es bien installée... C'est des poupées ?
Me demandait-t-il, l'air assez étonné.
Angie : Oui... Tu veux les voir de plus près ?
Il hochait la tête en s'approchant de la vitrine. Il les détaillait toutes du regard mais restait bloqué sur une en particulier. La poupée avait les cheveux noirs, les yeux rougis et les poignets entaillés et ensanglantés. Il me demandait tout en la fixant :
Gabriel : Elles représentent toutes quelqu'un en particulier ?
Angie : Oui... Chaque poupées à sa personne et son histoire.
Gabriel : Oh, tu devrais bien t'entendre avec Meghan.
Angie : Ta petite sœur ?
Gabriel : Oui.
VOUS LISEZ
Enfant du diable
Science FictionAngie Staranight est une jeune femme de 20 ans. Elle est envoyée au manoir de la fratrie des Othermer. Elle pensait seulement arriver dans une famille d'inconnus pour aider mais comprend bien vite qu'il ne s'agit pas d'une famille d'humains normaux...