Je me réveillais doucement d'une nuit sans rêve. Ça change de mes rêves chelous. Je me levais et allais me doucher. Je n'avais pas vu l'heure et je ne voulais pas la voir. Je sortais de la salle de bain avec ma serviette enroulée autour du corps. Je m'habillais avec un jeans bleu foncé vieillot, un gros pull marron foncé et des bottes à talon marron. Je levais les yeux sur ma fenêtre, il faisait nuit. L'hiver arrivait, cela ne m'étonnait donc pas. Un détail attirait mon attention. Je m'approchais de la fenêtre.
Angie : Il neige !
J'avais prononcé ces mots doucement.
????? : Dis-donc, t'es observatrice.
Angie : Qu'est-ce que tu fous là ?
Je me retournais pour me retrouver face à Kuthe.
Il s'agit d'une fée des eaux. Je vous l'accorde, il est très mignon, mais contrairement aux apparences, c'est une peste. Encore quelque chose que j'aurais dû m'abstenir de créer.
Kuthe : Tu n'aurais pas essayé de me faire disparaitre défois ?
Angie : Défois n'existe pas, on dit parfois.
Kuthe : Je m'en fous.
Il virevoltait dans la pièce.
Kuthe : C'est joli ici.
Angie : Dommage que tu ne reste pas.
Kuthe : Tu comptes me virer, c'est ça ? Et comment tu vas faire ça, hein ?
Angie : En t'envoyant en enfer si tu ne vas pas te cacher immédiatement !
Des pas se firent entendre, puis on toquait à ma porte.
Gabriel : Angie ? Tu es déjà réveillée ?
Angie : Oui.
J'allais ouvrir la porte.
Gabriel : Il est tôt, il est à peine trois heures du matin.
Angie : Ah, c'est l'heure où les âmes errantes se lèvent.
Il m'envoyait un regard interrogateur auquel je répondais par un joli sourire. Kuthe commençait à approcher vers moi.
Gabriel : Qu'est-ce que c'est ?
Je donnais un grand coup de main en arrière pour repousser Kuthe et lui donner un coup au passage.
Angie : De quoi tu parles ?
Je m'étais empressée de lui poser la question pour que son attention revienne sur moi.
Gabriel : J'ai vu un truc vert.
Angie : Surement un reflet indésirable du froid hivernal.
J'appuyais bien sur "indésirable".
VOUS LISEZ
Enfant du diable
Science FictionAngie Staranight est une jeune femme de 20 ans. Elle est envoyée au manoir de la fratrie des Othermer. Elle pensait seulement arriver dans une famille d'inconnus pour aider mais comprend bien vite qu'il ne s'agit pas d'une famille d'humains normaux...