Chapitre 3

32 4 0
                                    

*18h*

C'est la fin de l'entrainement donc je vais rentrer chez moi, il faut que l'on se dépêche car je doit aller me chercher a manger pour demain midi.

En partant je remarque que Clémence rentre chez elle avec son cousin et sa mère mais elle ne prend pas le même chemin que d'habitude, nous somme sur le même trottoir mais pas dans la même direction. Je ne fait que de me retourner et j'ai l'impression qu'il fait de même. mais nous évitons de croiser nos regard, ca devient un petit jeu.

Je rentre chez moi juste pour déposer mes affaires car nous partons directement au supermarché.
Arrivé dans le magasin, je choisi mon sandwich, mes gâteaux, mes chips 

*bzzz bzzz*

Mon téléphone se met a vibrer dans ma poche je regarde mon sms, C'est Clémence :

- Hey j'ai un truc super important a te dire mais je peut pas te le dire par sms, je te raconterai demain !

- C'est a propos de quoi ?

- Rien de grave, mais tu risque d'être contente !

- A propos de ton cousin ?! :D

- Oui !

- je veux en savoir plus maintenant ca m'intéresse !

- T'inquiète pas je te raconte tout demain.

- Dac a demain alors ! ;)

- A demain !

Nous avons fini nos achats donc je rentre chez moi, je me demande bien de quoi Clémence veux absolument me parler demain, surtout au sujet de son cousin ca m'intrigue deux fois plus.

en rentrant, j'aide ma mère à ranger les courses et je prépare mon repas pour demain dans un sac au frais mais je ne peut pas m'empêcher de penser a cette chose urgente qu'elle a à me raconter. Je mange un peu mais je n'ai pas un très grand appétit se soir, je suis un peu stressée pour le stage de demain mais pas seulement, j'ai peur que Clémence m'annonce une nouvelle qui ne me fasse pas super plaisir contrairement a se qu'elle pense.

Je lave mes embouts de bâtons et vérifie qu'il ne me reste pas de vernis sur les ongles, car la Fédération est intransigeante sur le règlement, je prépare mes affaires et je met mon réveil a 6h puis je fini par aller me coucher avec tout un tas d'interrogation en tête.

*6h* Le Réveil sonne !

Je me lève un peu fatiguée mais motivée. Je déjeune vite fait, je vais me laver et m'habiller dans la salle de bain, je me coiffe avec difficulté car mes cheveux sont toujours indomptable et plein de nuds mais la je n'ai pas le choix mon chignon doit être parfait, pas un seul cheveux qui dépasse alors je sort mon arme fatal, le gel !

Enfin prête, je rejoins tout le monde sur la place, et surtout je n'ai pas oublier que Clémence a quelque chose a me dire a propos de son cousin, ca m'a tellement travailler toute la nuit, je ne pouvais pas oublier se genre de détail.

Une histoire inattendue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant