La voiture s'arrête devant une jolie petite maison, Nous somme arrivé à destination.
Nous descendons de voiture, je stresse mais je ne laisse rien paraitre.
Je reste à l'arrière, je rentre en dernière. Nous passons par le garage qui est ouvert, je dit bonjour à tout le monde, Lennon me présente, Les invités commencent à me chanter des chansons en rapport avec mon prénom, ils ont détendu l'atmosphère, je me sent un peu moins stressé.En entrant dans la salle, je rencontre la petite sur de Lennon, Florine. Elle est passionnée par les majorettes donc pendant une bonne partie de la soirée nous avons joué avec elle.
Je me suis bien amusé, je m'entend bien avec la mère et le beau-père de Lennon. Sa Maman s'appelle Margaret mais elle préfère qu'on l'appel Margot et son beau-père s'appelle Jacob.
Ils m'ont posé des questions sur mes études, mon mode de vie Sa maman est très tactile, elle m'a prise dans ses bras, je me sentais un peu gênée, je n'ai pas l'habitude à se genre de geste amical.
J'ai rencontré aussi son grand frère, Jacky. Il lui ressemble beaucoup physiquement mais pour le peu que j'ai pu parler avec lui, ils se différencient par leur caractère.
En fin de soirée, Lennon et moi nous avons profité de ces derniers instants ensemble, nous nous somme un peu isolé dans le garage pour parler.
*1h*
Il est l'heure de repartir, Nous nous disons tous au revoir, Lennon me suit jusqu'à la voiture et m'embrasse pour me dire au revoir une dernière fois, sans savoir si nous nous reverront. Au moment de nous lâcher la main je lui glisse mon collier puis je monte en voiture.
Pendant le trajet, je sent les larmes monter mais j'essais de les retenir, je ne voudrais pas que Clémence me vois et qu'elle me pose des questions.
Jérôme, le père de Clémence, me demande comment nous allons faire après pour nous voir, je lui répond avec une voix enroué :
- Je ne sais pas, on se verra les week-end quand ma mère pourra aller le chercher, on s'arrangera.
Le reste du trajet s'est passé dans le silence, seul la musique de l'autoradio résonner dans les enceintes de la voiture. Je regardais par la vitre.
Les parents de Clémence me dépose devant chez moi, je leur dit au revoir et les remercie de m'avoir ramenée jusqu'à chez moi.
Aussitôt rentrer, j'accroche mon blouson au porte mentaux puis je vais dans la salle de bain pour me démaquiller et me mettre en pyjama. Puis je vais me coucher, j'ai un message de Lennon.
*MESSAGES*
- J'ai passé une bonne semaine avec toi, j'espère bientôt te revoir.
- Moi aussi j'ai passé de bons moments avec toi, j'espère aussi te revoir très vite.
- Tu vas me manquer.
- Tu me manque déjà.
A l'écriture de ces messages, les larmes montent mais cette fois je ne peut plus les retenir. Je m'endort noyé dans ces larmes abondantes.
VOUS LISEZ
Une histoire inattendue.
RomanceL'histoire vrais de ma plus belle histoire d'amour avec ses hauts et ses bas !