Je retrouve Lennon à l'église, il me prend dans ses bras, le regard larmoyant, il me recule en me tenant par les épaules, il embrasse mon front puis me dit : "Notre histoire ne peut pas durer"
Je me réveil d'un sursaut. Ouf ! Ce n'était qu'un rêve, il avait l'air tellement réel. Je reprend mes esprits, je regarde mon l'heure sur mon portable, Il est déjà 10 heure et j'ai un message.
*MESSAGES*
- Coucou ma princesse, tu as bien dormi ?
Il est tellement mignon, je ne vais pas lui raconter cet affreux rêve, je ne voudrais pas lui faire peur.
- Coucou, oui j'ai bien dormi et toi ?
- Très bien, cette après-midi je viens avec ma cousine à l'entrainement des majorettes, j'aurais quelque chose à te demander.
- D'accord, c'est à propos de quoi ?
- Je ne peut rien te dire par message donc je te le dirais tout à l'heure.
- D'accord.
Je me lève, pour déjeuner puis je vais regarder la télévision tout continuant notre discussion.
*12h*
Nous prenons notre repas tranquillement, pour une fois nous ne somme pas trop en retard. Puis je vais me prépare pour l'entrainement de majorettes.
*13h50*
Ma sur et moi avons fini de nous préparer, nous prenons nos affaires puis nous partons à la salle pour l'entrainement.
Arrivé sur la place, J'aperçois Lennon qui m'attend devant l'entrée. je le rejoint avec un grand sourire, il me prend par la taille et m'embrasse comme si ca faisait des années que nous nous étions pas vu puis nous rentrons tout les deux dans la salle.Il prend une chaise et s'assois à coté de sa tante, pendant que je dit bonjour a tout le monde puis je vais poser mes affaires au fond de la salle.
Pendant tout l'entrainement, il ne m'a pas lâché du regard.
A la fin de l'entrainement nous nous somme tous retrouvé dehors, je demande à Lennon :
- De quoi tu voulais me parler se matin ?
- Se soir je doit rentré chez moi
Mon visage se décompose, je devais m'y attendre. Il reprend :
- Ma mère à organisé une fête, je lui ai parlé de toi donc elle aimerait te rencontrer, Tu serais d'accord ?
- Oui, je doit être prête pour qu'elle heure ?
La mère de Clémence me répond :
- Nous partons de la maison vers 19h30
- D'accord, je vais rentré me préparer et je vous rejoint.
Clémence me rappel de prendre mon bâton.
Lennon tien à me raccompagner devant chez moi.
Arrivé devant ma porte, il m'embrasse puis je rentre.
Il ne me reste plus beaucoup de temps pour me préparer donc je ne vais pas trainer, je vais ranger mes affaires et prendre des vêtements dans ma chambre puis je file sous la douche en vitesse.
je regarde l'heure, bientôt 19h, je branche mon lisseur, je me maquille et sèche mes cheveux en attendant qu'il chauffe puis je me lisse les cheveux.
Me voila enfin prête, je prévient ma mère que je suis invité pour qu'elle ne s'inquiète pas. Je met mes chaussures, j'enfile mon mentaux, je vérifie que j'ai bien mes clefs de maison dans les poches pour rentrer se soir, je prend un bâton, puis je part chez Clémence.
J'arrive chez Clémence vers 19h20, je ne suis pas en retard.
Une fois que tout le monde est enfin prêt nous nous installons en voiture, je suis derrière entre Clémence et Lennon qui me tien la main.
Pendant tout le trajet, j'ai la boule au ventre, je stress en pensant à la rencontre avec ses parents mais je me rassure en me disant que Clémence est là.
VOUS LISEZ
Une histoire inattendue.
Любовные романыL'histoire vrais de ma plus belle histoire d'amour avec ses hauts et ses bas !