Chapitre 5

35 4 0
                                    

Clémence remarque le sourire qui se dessine sur mon visage et me saute dessus.

- Je devine pas se petit sourire que tu as enfin eu ta réponse tant attendu ?

- Oui enfin.

- Il te dit quoi ? Raconte ! *Impatiente*

- Regarde.

Je lui montre mon téléphone, au moins si je ne sais pas comment aborder une conversation elle pourras me donner des conseils.

*MESSAGES*

- Coucou, ça vas et toi ?

- oui, ca vas !

Je fini de manger et je vois qu'il ne répond toujours pas, c'est long d'attendre après un message surtout si l'a personne avec qui l'ont parle devient notre crush.

Toujours pas de réponse et c'est déjà l'heure de reprendre, au fond de moi je suis un peu perdu entre ma raison qui me chuchote de ne pas trop m'attacher car je sais très bien que je n'ai pas énormément de chance d'avoir une relation durable avec lui ; et d'un autre coté j'ai mon cur qui me hurle de foncé, de ne pas laisser passé ma chance.

*14h30* L'heure de la pause
Clémence et moi nous allons dans le vestiaire et évidement je regarde si j'ai un SMS. Je n'ai jamais été autant accroc à mon téléphone et visiblement je ne suis pas la seule, Clémence suit l'histoire du début à la fin mais ça ne me dérange pas car elle m'aide beaucoup.

*MESSAGES*

- Désolé, j'étais à table je ne pouvais pas répondre.

- Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas.

Comment lui en vouloir, il est tellement mignon ! *.*

Pendant que j'étais perdu dans mes pensés le temps passé très vite et il été déjà l'heure de reprendre l'entrainement, Allez courage c'est bientôt la fin !

*15h30* Fin de l'entrainement.
Je me dépêche d'aller dans le vestiaire suivi de Clémence qui me demande si j'ai des messages, je lui répond que nous regarderont ca en voiture sur la route du retour. Je rassemble toutes mes affaires dans mon sac, je change de chaussures et j'enfile mon manteaux puis nous sortons pour regagner la voiture. Comme d'habitude Clémence et moi nous nous installons l'une a coté de l'autre, comme ça elle pourras regarder les messages et m'aider a trouver les réponses lorsque je ne saurai quoi raconter.

*MESSAGES*

- Tu fais quoi ?

- Je suis en voiture sur la route du retour, avec ta cousine. Et toi ?

- Tu lui passera le bonjours alors, MDR ! Moi je suis avec mon cousin.

- Tu pourras lui dire toi même quand elle rentrera ;)

Nous avons discuter de tout et de rien, nous avons fait un peu connaissance de façon un peu timide, je pense que l'un comme l'autre nous somme un peu maladroit en se qui concerne les techniques de dragues. La discussion se termine par un "OK". Ca ne peut pas s'arrêter là, je doit trouver un sujet de conversation, mais quoi ? Je me tourne vers Clémence pour qu'elle me donne quelques idées. Je lui montre les message et elle me dit :

- N'arrête pas de lui parler, il faut absolument trouver quelque chose !

- oui, mais quoi ? Je ne sais pas quoi lui raconter, c'est difficile quand on ne connais pas la personne.

- J'ai une idée ! Demande lui s'il veut te voire se soir en rentrant du nord !

- Non je peut pas, je ne vais pas savoir quoi lui dire, je vais avoir l'air de quoi quand je vais me retrouver face a lui sans mots.

- Mais ne t'inquiète pas, je vais venir avec lui comme ca je ferais la médiatrice, sinon prend ton bâton comme ca nous prendrons l'excuse que nous devons apprendre un mouvement du degré.

- Ah Oui, Bonne idée ! Merci Cupidon.

Nous éclatons de rire, tout le monde dans la voiture nous regarde donc nous nous arrêtons assez rapidement. Je reprend mon sérieux et j'envoi un message a Lennon pour lui demander s'il veut venir me voir avec sa cousine.

*MESSAGES*

- Ca te dirait que l'ont se vois quand nous rentrerons ? Ta cousine a besoin que l'on s'entraine sur un mouvement et elle m'a proposer que tu vienne. Ca te dit ?

- Oui bien sure !

Je fini par m'endormir en voiture, je me sent apaisée. C'est tellement bon d'être amoureuse.

Une histoire inattendue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant