Je me réveille, nous somme arrivé sur la place, le réveil est assez difficile mais je peut compter sur Clémence pour me remotiver.
- Allez ! Réveil toi, ton prince charmant t'attend !
J'esquisse un léger sourire et je sort de la voiture, je prend mes affaires dans le coffre puis je rentre chez moi.
- A tout de suite mon binôme.
- Oui a toute, je te ramène ton futur mec alors met toi sur ton 31 !
- T'inquiète !
Je suis chez moi, je vais vite mettre mes affaires dans la chambre que je partage avec ma petite sur, j'attrape un jean que j'enfile en vitesse, je défait mon chignon pour faire une queue de cheval moins strict, je me maquille légèrement les yeux avec du mascara et un peu de crayon. De toute façon je fait tout ca mais je n'en vois pas vraiment l'utilité puisque la première fois qu'il m'a vu j'étais pas coiffer, pas maquiller et j'étais en jogging.
Entre temps j'ai reçu un message de Clémence :
*MESSAGES*
- Hey, on part de chez moi ! On se rejoins a l'église ?
- Oui je vais partir de chez moi aussi, A tout de suite !
- A toute !
Je remet mon blouson, je prend mon bâton et je part en direction de l'église. La route n'est pas longue, mais elle l'a été suffisamment pour me perdre dans mes pensées. Je me posais beaucoup de questions, je me demandais si je devais lui faire la bise, de quoi nous allions parler ...
Me Voilà devant la place, je les aperçois en train de m'attendre, tout à coup je sent une dose de stresse m'envahir et mes joues se réchauffer.
Je les rejoins et c'est naturellement qu'il s'avance vers moi pour me faire la bise.
Ouuuffff !!! Voilà une étape de passé, Le Bonjours !Il n'as pas beaucoup parlé, heureusement Clémence était là pour faire la discussion, nous nous échangions des regards mais je pense que l'ont étais tout les deux trop timide pour s'adresser un mot.
Nous sommes rester une bonne heure dans le froid et il été déjà l'heure de rentrer chacun de son coté.Justement Clémence reçois un message de sa mère pour lui dire de rentrer avec son cousin car il est l'heure de manger.
Clémence : - Nous devons rentrer, nous allons manger.
Moi : D'acc pas de problème, de toute façon moi aussi je vais aller manger.
Lennon : à la prochaine.Nous nous disons au revoir puis nous rentrons chacun de chez nous.
Aussitôt arrivée chez moi, je regarde mon téléphone et j'avais déjà un SMS de Lennon.
*MESSAGES*
- Ca m'a fait plaisir de te revoir :$
- Moi aussi ça m'a fait plaisir malgré que tu ne m'a pas beaucoup parlé.
...
Nous avons discuté comme ça toute la soirée, puis quelque surnom on commencer a arrivé, nous étions rentré dans une drague un peu plus active.
A chaque message, un grand sourire se dessinais sur mon visage alors ma mère me regarde d'un air soupçonneux mais comme à son habitude elle ne dit rien.
*22h30*
Le film est fini et je commence a être fatiguée donc je monte dans ma chambre avec ma sur qui elle, contrairement a ma mère, est très curieuse.- Pourquoi tu sourie autant ?
- Pour rien.
- Tu sourie pour rien !
- Oui, dort !
Elle ne force pas plus et se retourne pour me tourner le dos comme si elle me faisait la tête mais je sais très bien que ça ne durera pas et pendant se temps la elle me fout la paix avec toutes ses questions.
Pour éviter de déranger ma sur avec la lumière et parce que je commence a avoir sommeil j'envois un message a Lennon pour l'avertir que je vais bientôt m'endormir.
*MESSAGES*
- Je vais te laisser, je commence à m'endormir.
- D'accord, moi aussi je vais aller dormir. Bonne nuit princesse bisous.
- Merci, Bonne nuit a toi aussi. Bisous.
VOUS LISEZ
Une histoire inattendue.
Lãng mạnL'histoire vrais de ma plus belle histoire d'amour avec ses hauts et ses bas !