Je me sent apaiser et légère, je suis aux marches de l'église, quelqu'un me tend la main, c'est Lennon. Je me blottis contre lui, je suis heureuse. Nous allons nous promener main dans la main dans un petit chemin, puis on s'arrête contre un arbre. Il caresse ma joue tout en plongeant son regard dans le mien, nous restons silencieux et immobile un moment puis il approche ses lèvres pour embrasser les mienne mais
Je me réveille, dommage que se ne sois qu'un rêve, je me console en me disant qu'un jour il deviendras réel. J'attrape mon téléphone a coté de moi pour regarder l'heure. 9h seulement, je décide de rester encore blotti dans mes couettes une bonne demi-heure, je fait le tour de mes réseaux sociaux comme tout les matins puis je fini par me décider a envoyer un message à Lennon car hier soir je n'ai même pas eu le temps de lui dire bonne nuit, je me suis endormie avant.
*MESSAGES*
- Coucou, désoler pour hier soir, je me suis endormie avant même de te dire bonne nuit. J'espère que tu as bien dormi malgré tout.
Evidemment il ne répond pas aussitôt, je pense qu'il dort encore. Donc je me lève pour aller prendre un bon petit déjeuner puis finir ma routine matinal.
Au moment où je m'installe devant la télévision pour mon zapping quotidien, je reçois une réponse de Lennon.
*MESSAGES*
- Coucou, oui ne t'inquiète pas j'ai bien dormie qu'en même. Et toi as-tu bien dormi ?
Je m'apprête a lui raconter mon fabuleux rêve mais finalement je préfère m'abstenir.
- Oui, j'ai bien dormie.
- Cette après-midi je veux te voir !
Euh, dans le genre direct, y a pas mieux mais je ne vais pas refuser ca proposition, et visiblement c'étais pas une question.
- Moi aussi
- D'accord sois prête pour 14h, je t'attendrais a l'endroit de notre premier baiser.
- Je serais prête.
Il est déjà midi, ma mère travail et ma soeur
dort encore donc je vais manger un petit truck vite fait puis aller me préparer.*13h45*
Je suis prête et en avance en plus, ma sœur se lève enfin pour déjeuner. Je regarde mon téléphone, toujours pas de messages donc je décide de lui en envoyé un.
*MESSAGES*
- Je suis prête, je n'attend plus que toi.
- Tu peut commencer a partir de chez toi j'en ai plus pour longtemps.
- D'accord je t'attendrais a l'église.
Je range mon téléphone, met mes chaussures et enfile mon blouson, tout ça sous le regarde interrogateur de ma sur qui fini par me poser la question :
- Tu vas où ?
- Me promener !
- Je peut venir avec toi ?
- J'ai pas le temps de t'attendre, tu es encore en pyjama.
en vérité, c'est un prétexte pour sortir sans elle et qu'elle ne me pose pas trop de questions.
Je me dépêche de sortir pour éviter quelle me questionne plus longtemps.
J'arrive devant l'église, je ne le vois pas, il n'est pas encore arrivé donc je l'attend contre le muret c'est a se moment qu'il apparais, j'avais envie de lui sauter au cou mais je me retient et c'est avec pudeur que je m'avance vers lui pour l'embrasser.
Je lui demande :
- Tu veux aller où ?
- Je ne sais pas, où tu voudras, je te suivrais.
- D'accord on vas marché un peu et quand tu voudras t'arrêter a un endroit tu me le diras.
- D'accord, faisons comme ça.
Nous avons fait un bon petit tour puis nous nous somme arrêté au stade, nous nous somme installé au dessus des gradins pour discuter et prendre des photos.
Cette après-midi nous n'étions que tout les deux, j'avais un peu peur de ne pas savoir quoi lui dire mais finalement c'étais fluide entre nous, il n'y avais jamais de blanc dans nos conversations, comme si nous nous connaissions depuis toujours.
Il est déjà l'heur de rentrer donc comme la veille je le raccompagne jusqu'à l'église mais cette fois nous avons pris plus de temps pour nous dire au revoir, nous ne voulons pas nous quitter. Puis je prend le chemin inverse afin de rentrer chez moi.
Ma mère ne me pose aucune questions, j'ai de la chance qu'elle me laisse sortir mais je respecte toujours les horaires.
Je fini ma journée par ma routine du soir : Diner, film, sms et dormir.
VOUS LISEZ
Une histoire inattendue.
RomanceL'histoire vrais de ma plus belle histoire d'amour avec ses hauts et ses bas !