Reader n°1 *

5.9K 176 185
                                    

Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Tes amis t'ont donc organisés une petite fête dont tu n'es pas au courant .

Le thème choisit est "Umbrella academy" . Ils ont essayé d'inviter un des numéros mais apparemment ils étaient trop occupés à empêcher une certaine "apocalypse".

Ignorant complètement ce vers quoi ils t'amènent, tu les suis innocemment jusqu'à une petite salle des fêtes.

En arrivant devant le grand bâtiment, tu te doutes de quelque chose. Tes amis te poussent alors à l'intérieur, et d'un coup, des lumières s'allument et révèlent une dizaine de personnes déguisées.

Des cotillons de toutes les couleurs tombent du plafond et un buffet rempli de sucreries se tient en arrière plan. Un immense bonheur t'envahit pendant que tu souris et rigoles de leurs costumes.

" Que les remerciements commencent" déclares-tu euphoriques.

Après des longues heures de danses et de musiques à faire accélérer le rythme cardiaque, vous entendez un bourdonnement venant de l'extérieur.
Le bruit est bref mais assourdissant.

Il reprend ensuite pour devenir de plus en plus fort. Certains se précipitent alors dehors pour tenter de comprendre tandis que d'autres se bouchent les oreilles et affichent sur leur visage une totale incompréhension.

Toi, tu te diriges vers la sortie , trop curieuse pour rester à l'intérieur. Deux personnes en costumes sont postées devant l'entrée, cachant leurs têtes entières à l'aide d'horribles masques pour enfants.
Une enceinte crache ce bruit sourd qui ne cesse de continuer.
Les phares d'une voiture situait à gauche d'eux te permets de distinguer avec effroi les armes dans leurs mains.

Instinctivement, tu t'arrêtes de marcher et regardes tes amis déboussolés comme toi.

- Que voulais vous ? Cris-tu à leur attention.

- Ordre de mission : Tuer au 25 rue Apport.

Puis dans un vacarme ahurissant, les deux masqués tirent leurs premieres balles, en rafale. Ils vous visent sans pitié et le bruit sourd est devenu insignifiant.

La panique gagne tout le monde. Ton cœur martèle dans ta poitrine et des bouffées de chaleur te montent. Chacun tente la protection, tout le monde recule, ils essayent de revenir dans la salle des fêtes.

Tu vois tes camarades tomber dans des cris atroces. Toi aussi, malgré ta peur bleue, tu tentes de gagner l'intérieur. Tu sais que là-bas c'est la sûreté. Là-bas plus personne ne pourra te faire du mal. À ta gauche, quelqu'un est propulsé en avant par une criblée de balles. Sous le choc tu t'arrêtes une micro seconde, mais cela suffit pour qu'une te perfore la jambe droite. Tu tombes dans l'herbe et des larmes de douleur emplissent tes yeux.

Avec tes mains tu te tiens la jambe, qui te fait de plus en plus mal. Tu n'es pas en sûreté, pas à l'extérieur.

Tu aimerais rejoindre le calme, pouvoir avancer. Mais la cuisse te lance et te fais atrocement souffrir. Tu entends toujours le bruit des coups de feu. Tes oreilles sifflent, tu te vides de ton sang. Et petit à petit tu perds connaissance et le noir se fait.

---

Tu sens un oreiller moelleux. C'est doux, et confortable. Tu a le sentiment qu'ici tu es en sécurité. Alors tout cela n'était qu'un rêve ?

Tu ouvres les yeux, mais la première chose que tu remarques c'est ta jambe bandée. Et purée ! Alors, c'était bien réel. Tu as vraiment vécu ce que tu as vécu. Une tuerie. Un carnage.

Tu manques de t'envanouir à nouveau. C'est impensable.

Puis, tu remarques que quelqu'un est assis à côté du lit. Tu fronces les sourcils. La pièce dans laquelle tu te trouve t'es inconnue.

Un Peu De TUA //en CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant