Un parasite ?!
Ton esprit a réintégré ton corps depuis bien longtemps et tu te repasses en boucle les dernières paroles prononcées par Five. D'accord tu n'es pas le séparateur et lorsque tu as écris ce mot tu étais à moitié sûre, mais de là à être un parasite, quelque chose de mauvais, tu en étais encore moins sûre.
Il doit être aux alentours de quatre heures du matin et le sommeil n'est pas prêt de t'emporter. La montagne de questions fait maintenant la taille de trois tour eiffel et il te semble que chacun a quelque chose à te dire.
Secrètement, depuis que tu es revenu dans la réalité, tu attends la venue de Five, comme il l'a fait précédemment. T'aimerai lui poser les questions dont il a obligatoirement les réponses. Mais plus les heures passent, plus l'idée qu'il ne se pointe diminue.
Alors tu decides de te prendre en main et d'aller chercher les réponses toi même. En descendant les escaliers tu jettes un rapide coup d'œil au cadre photo de tes parents. En fixant ta mère, tout sourire, dans les bras de ton père, tu as comme l'impression de regarder une étrangère. Tout ce que tu avais construit avec elle, s'effondrait en quelques heures.
Qui était elle ? Qui étaient-ils pour partir sans elle ? Sans la prévenir ?
Tu claques la porte de la maison- pas trop fort car il est 4h00- et fais le même chemin que tu commences à connaître par cœur.
Il fait nuit et seule la lumière des lampadaires et des voitures éclairent tes pas. Tu décides d'accélérer lorsque tu sens une présence derrière toi. D'un geste sec, tu regardes la rue que tu viens d'emprunter, ne voyant personne. Tu glisses tes mains dans tes poches, voulant sentir le contact de tes clés, au cas où et puis tu doubles tes foulées.
Arrivée en quatrième vitesse devant le manoir, tu n'as plus cette impression d' être suivie et relâches un peu la pression. Tu fais le tour pour te faufiler à l'arrière. En passant, tu vois la cuisine allumée et décides de te tenir devant une fenêtre pour qu'on te remarque. Tu frappes trois légers coups pour prévenir Allison, assise dos à toi.
Elle t'entend et paraît surprise puis contente de te voir. Sans bruit, tu te glisses dans la pièce et salues la jeune femme. Elle semble travailler sur quelque chose que tu ne comprends pas et apparemment elle ne veut pas que tu comprenne. Elle rassemble rapidement ses affaires et les glisse dans son sac. Elle offre alors un sourire gêné.
- Qu'est-ce qui t'amène à cette heure T/N ?
Tu te sers dans l'assiette qui est posée sur la table.
- Tu saurais pas où est Five ? j'ai absolument besoin de lui parler.
En te voyant manger dans son assiette, Allison lâche un petit rire.
- On rentre ici comme dans un moulin et on s'y sert comme si c'était la cantine.
Sentant que ce commentaire t'était visé tu fais une grimace d'excuse avant de reposer le morceau de cookie. Allison rigole encore plus et te retend le plat pour que tu finisses.
- Je ne sais pas où est mon frère. Peut être parti à ta recherche ? Il fait que ça en ce moment, tu te barres, il vient te chercher et maintenant c'est l'inverse.
Tu poses l'assiette vide en soufflant, quand on a besoin de lui il disparaît. T'en a marre d'attendre qu'on vienne de donner les réponses. Même si depuis le début, quand tu viens les chercher, ils sont pas très réceptifs, cette fois ci tu comptes pas les laisser passer.
Mais après tout, est-ce obligé que ce soit Five qui te donne les réponses, il sont six dans la famille. Six à possiblement avoir connu ta mère. Tu te tourne vers Allison qui te regardes toujours l'air de rien.
- Allison? Tu connaissais ma mère ?
Elle fronce les sourcils.
- Klaus m'a dit qu'il l'a connaissais donc je me disais que sans doute tu la connaissais aussi.
Elle hoche la tête, un mince sourire aux lèvres.
- Vous étiez amies ?
Son visage se ferme et elle lance son regard ailleurs dans la pièce.
- C'est compliqué, me répond-elle.
- C'est pour ça que vous vouliez pas me garder quand je me suis fait mal, vous aimez pas mes parents !, dis tu peut être trop enthousiaste.
Ton interlocutrice ne daigne pas répondre. Donc, tu enchaînes.
- C'est parce qu'elle a le séparateur ?
Allison tourne brutalement sa tête dans ta direction, plantant ses yeux glaçant dans les tiens. Tu as un léger mouvement de recul.
- T/N. Je sais très bien où tu veux en venir.
Sous son puissant regard, tu soupires et baisses les yeux. Elle en rajoute d'un ton sec et ferme.
- Et je n'ai aucune réponse à t'apporter, d'accord ? C'est pas moi qui gère ces conneries. Tu vas trouver Five, si tu veux, mais je ne veux pas être mêlée à ça.
Tu te risques à la regarder. T'aimerais lui dire que tu n'en peux plus de tous ces secrets, que tu veux juste savoir la vérité. Que tu as l'impression qu'ils se foutent de toi et te baladent sans jamais t'en dire plus. Mais tu ne dit plus un mot, comprenant que c'est ce qu'elle veut.
Elle part en emportant fermement son sac et tu restes plantée là. C'est injuste ce qui vient de se passer. C'est pas toi qui devrait être engueulée, c'est cette famille et ta mère. Un sentiment de colère monte en toi. Et tu te jures que lorsque Five ou Klaus apparaîtront dans ton champ de vision, tu repartirais avec des réponses.
Le choix pour éviter de les chercher partout serait que tu utilises ton don. Pourquoi l'avoir pas fait avant ? Parce que ça t'épuises. De plus en plus, tu te sens fatiguée après un voyage en dehors de ton corps et encore plus s'il est long.
Tu t'assois sur une chaise en bois de la cuisine et visualises d'abord Five. Au bout de quelques secondes, le décor apparaît. Sa chambre ! Tu arrêtes vite la connexion et revient dans la cuisine. Allison la menteuse !
D'une pression, tu te lances dans les escaliers de la maison et montes jusqu'a l'étage de sa chambre. Le manoir est totalement silencieux et Allison semble s'être volatilisé, comme à chaque fois que tu quittes quelqu'un dans cette maison, à vrai dire. Tu arrives devant sa porte et la pousses assez doucement. Tu découvres Five assis sur son lit, les avant bras sur les cuisses. Il ne jette pas un regard en ta direction et se lève.
- Allison m'a dit.
Tu serres les dents, voulant déjà tout lui balancer à la gueule. Cependant, avant tu veux être sûr qu'il ne s'échappe pas.
- Te teleportes pas.
Il sourit avec mépris et tu comprends. Sans réfléchir, tu attrapes son bras, la colère montant jusqu'au cerveau. Et il n'a pas le temps de se défaire que vous vous teleportez ensemble.
Secouée, tu le lâches pour reprendre tes esprits. Vous êtes en pleine nature. Ici aussi, il fait nuit, même si le lever n'est pas loin. Five paraît choqué de ce qui vient de se passer et te regardes avec colère.
- T'es sérieuse ?
Sa voix se répercute dans ton crâne et tu ne répond rien, attendant que tu n'ai plus mal. Tu entends des pas s'éloigner et lorsque tu releves la tête, Five s'en va. Tu affiches une mine suprise.
- Tu te fous de moi ?! lui cries-tu en se lançant à sa poursuite.
>>>>>>
VOUS LISEZ
Un Peu De TUA //en Correction
Fanfiction[Five / x reader] Quoi de mieux qu'une fête d'anniversaire en ton honneur ? En tout cas, certainement pas deux gars qui viennent massacrer tes amis pendant la soirée. Sauvée de peu par la Umbrella academy, tu es transportée chez eux et va déplorer...