Ta jambe est complètement guérie. Il reste juste une toute petite cicatrice blanchâtre. Le produit a fait son effet.
Cela fait un jour que tu as dit à Five ton pouvoir. Il n'est pas revenu te voir, mais tu as quand même su t'occuper. Tu ne cesses de te servir de ce don. Surtout pour rendre visite à tes amis car ils te manquent atrocement et ne pas avoir de nouvelles d'eux te fais de la peine. La majorité se tient encore à l'hôpital. Les autres sont chez eux, en proie à une profond tristesse. Tu aimerais les serrer dans tes bras, et leurs dire que tout va s'arranger. Mais pas maintenant.
Lorsque Five est parti de la chambre, il t'as dit de rester à l'attendre et qu'il devrait revenir bientôt. Mais devine ce que tu va faire ? Sortir de cette pièce, bien sûr. En tête, tu as un plan. Peut être tout bête, mais c'est un plan.
Tu marcheras jusqu'à chez toi pour essayer de trouver des réponses à tes multiples questions et voir à l'occasion tes parents. Ensuite, tu iras visiter tes amis un par un et seulement après cela, tu pourras retrouver Five et faire plus ample connaissance.
Sur la pointe des pieds, tu sors de l'endroit tapissé et te retrouves au premier étage d'une ancienne maison. Un couloir se prolonge à ta gauche et à ta droite. Il y a plein de tableaux accrochés aux murs, et la lumière de quelques ampoules se reflète sur la balustrade. En observant sa longueur, tu repères un escaliers à environ 50 mètres de toi. Toujours silencieusement tu te diriges vers celui-ci.
Malheureusement le plancher de bois craque sèchement sous tes pieds. Tu grimaces de peur que quelqu'un ne vienne te chercher par la peau des fesses pour te ramener dans la chambre. Five a certainement demandé à ses frères et sœurs de te surveiller. Ou pas ? C'est vrai, tu n'es pas le centre du monde, peut être que tout le monde s'en fiche.
Mais, préférant ne pas prendre de risque, tu descends les marches doucement en tendant l'oreille, on ne sait jamais.
Lorsque tu arrives au rez de chaussée, tu jettes des regards dans chaque coin de l'entrée et après avoir inspecté, tu te faufiles rapidement hors du manoir.
Sans perdre de temps, tu ouvres la grille qui te sépares de la rue et te dépêches de t'éloigner de la grande maison. Quand tu juges bon que tu es assez loin, tu t'arrêtes et regardes où tu te trouves. Un grand boulevard, où les passages de voitures sont infinis. Un passage piéton te fait face mais il est rouge donc tu ne traverses pas. En fuite mais la sécurité avant tout.
Tu espères que tes parents seront réceptifs à tes demandes et qu'ils n'hésiteront pas des mois avant de te livrer la vérité. Tu veux tout savoir, ces questions se bousculent dans ton esprit depuis un jour déjà et d'autres ne cessent de s'ajouter. Puis tu traverses et en longeant différentes rues, tu arrives petit à petit à te repérer et à visualiser le trajet jusqu'à chez toi.
Tes pas s'accélèrent, tu veux rentrer à la maison. Tu veux tout leur raconter, leur dire que tu vas bien et qu'ils t'expliquent de a à z ce qu'il se passe. Les mains dans tes poches de pantalon, tu te faufiles au travers des passants aux sacs remplis.
Tes pensées divaguent de temps à autres vers Five et tu ne cesses de penser à sa réaction. Sera t'il surpris ? En colère ? Ou peut être complètement indifférent ? Et puis, ne voulait-il pas que tu partes ? C'était chose faite, au moins.
Cela te fais tout de même un peu de la peine de le quitter comme ça, tu aimais bien sa compagnie. Cependant, toi et tes problèmes passent avant lui. Mais cela ne t'empêchera pas de le revoir un jour, en tout cas tu aimerais bien. On verra bien ce que l'avenir nous réserve.
Tu rentres d'un pas confiant dans ta maison. Tu respires le bon air habituel, odeur de lavande. Ça fait du bien de rentrer chez soi. Tes clés se trouvaient dans ta poche et comme tu ne t'étais pas changée depuis trois jours, elle y sont restées. Tes parents ne sont pas là mais on est mardi et ils doivent être au travail.
Alors, sans t'inquiéter tu te poses dans ta chambre et t'allonges sur le lit. Tu prends d'énormes bouffées d'air et souris. Ici, c'est ta zone de confort, ton petit lit douillet.
Ensuite, tu te décides à prendre une douche bien chaude. Tu te débarrasses de toute la saleté, que tu n'avais même pas penser à enlever à la Umbrella Academy. Après cette douche tu pars au toilette. Car tu n'y étais pas allée la bas non plus, à croire que ça ne t'avais pas traversé l'esprit.
Lorsque tu es toute propre, tu t'occupes comme tu peux, attendant impatiemment tes parents. Les heures passent, tu t'assois devant la télé, manges un bout de gâteau et quelques restes du frigo. Mais personne n'arrive. Tu attends encore, il n'est que 17 heures. Tu utilises ton pouvoir sur les personnes que tu n'as pas vu depuis longtemps. Les pestes de ton ancienne école, les crushs, les anciens professeurs. Et tu apprends beaucoup de choses, qui te font bien rire. Et ça te fais grandement passer le temps.
19 heures. Les aiguilles tournent dans un bruit étouffé et tes géniteurs n'arrivent toujours pas. Tu commences à taper du pied. Que peuvent-ils bien faire ? Au fil de tes réflexions, tu penses à des choses qui ne te plaisent guère. Et s'ils ne revenaient pas ?
Dans ton salon, tu fais les cents pas, portant ton attention sur les bruits potentiels de serrure qu'on déverrouille. Mais le silence. Juste l'horloge et la télé allumée en fond.
Étant trop impatiente, tu vas dans la chambre de tes parents pour observer un quelconque changement. Le lit est bordé, l'aspirateur passé. Tout à l'air en place.Ton père étant très axé propreté, la chambre se doit d'être parfaite. Or, un détail attire ton attention. L'armoire au fond à droite, près de la fenêtre, est entrouverte. Ce n'est peut être rien d'alarmant mais tu y jettes un coup d'œil. En effet, la moitié des habits ont disparu. Normalement remplie à ras bord, elle ne l'est plus que partiellement.
Intriguée tu te dépêches d'aller voir l'endroit où l'on entrepose les valises. Celles de tes parents se sont volatilisées. Voilà pourquoi ils n'arrivaient pas. Ils étaient partis tu ne sais où. Un sentiment de tristesse t'envahit. Tu as l'impression d'avoir été abandonnée. Encore plus de questions s'ajoutent dans ton esprit. Et ce n'est pas aujourd'hui que tu auras des réponses sur ton don.
Puis tu t'inquiètes. Quelles ont été leurs motivations pour partir si vite. Lorsque pour la première fois tu avais découvert tes pouvoirs, tu les avais vus dans la cuisine.
À la recherche de quelque chose de cohérent, tu n'entends le téléphone sonner que très faiblement. Lorsque l'appel se réitère tu le saisis et le colles à ton oreille.
- Allo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Salut
Pas de Five dans ce chapitre mais il reviendra bien assez vite.J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à voter si c'est le cas.
Bisous bisous
Valoup ⭐
VOUS LISEZ
Un Peu De TUA //en Correction
Fanfiction[Five / x reader] Quoi de mieux qu'une fête d'anniversaire en ton honneur ? En tout cas, certainement pas deux gars qui viennent massacrer tes amis pendant la soirée. Sauvée de peu par la Umbrella academy, tu es transportée chez eux et va déplorer...