Bonjour mes chers lecteurs, vous vous demandez sûrement comment toute cette histoire s'est terminée.Notre ami aux cheveux bouclés et toujours aussi gênant que d'habitude. Il essaie désespérément de vendre sa marque de vêtements, sans succès...
Faut dire qu'il effraie tout ses clients.
Parfois il croise les amis de la bande et dab sans aucune raison.Quitterie a repris les cours et est plus heureuse que jamais. En rentrant chez elle, elle fit gracieusement un doigt d'honneur aux cabinets de police ce qui lui valu une amende. Elle s'est découvert un talent pour la peinture et vend ses œuvres avec beaucoup de succès. Grâce à elle le groupe s'est reformé.
Jack n'avait pas tout dit. Une autre raison pour laquelle il s'est enfui fut pour retrouver son petit ami. Et oui. Prénommé Nathan, il possède les même cheveux que Jack et le même humour un peu pourri.
Mais maintenant Jack est heureux et c'est le principal.Louise s'est découvert une passion pour l'enquête policière. Avocat l'accompagne toujours dans ses aventures périlleuses à contre cœur (meme si il l'aime beaucoup). Mais sans vous mentir, dans ce couple c'est elle la real man.
Et vous vous demandez comment va Marie, elle est heureuse de son côté aussi. Elle est extrêmement respectée maintenant et personne ne la fixe dans le couloir. Ça fait rire Corbyn qui lui n'a pas peur d'elle (sauf quand il se moque trop et que Marie se retourne avec un regard de la mort). La routine est de retour.
Parlons d'Adèle qui fait maintenant partie du groupe des chats de gouttière qui d'ailleurs prend de plus en plus de popularité. Toujours avec Daniel, elle s'énerve beaucoup quand elle voit des commentaires sur les vidéos du groupe complimentant le physique de Daniel (par ce que on va pas exagérer, il est pas SI beau...hehehe).
Lisa quitta le membre des reblochons quand elle compris qu'il avait 2 neurones au plus grand contentement de Lara. Mais sans rancune, désormais amis avec les "racailles" il avaient le droit de se moquer mutuellement entre eux.
En parlant de reblochons d'ailleurs, Indira en est toujours la chef, malheureusement. Elle déteste ses minions toujours autant mais elle se sent badass dans le rôle de chef. Alors elle le garde. Toujours bien évidemment accompagné de son sarcasme naturel.
Souvent elle repense à toute cette folle histoire. Elle se rend sur sa petite terrasse et s'assoit sur son petit siège de camping. Elle regarde le coucher de soleil un sourire aux lèvres en mangeant une banane.
FIN
Ouf, ça y est, je pense qu'on peut en finir comme ça. Cette histoire n'est vraiment pas partie dans la direction que je voulais mais c'est tout autant une bonne histoire. Un peu n'importe quoi, certes, mais j'en suis quand même un peu fière.
Attention ! Une autre histoire pourrait arriver bientôt par contre hehehehe...
VOUS LISEZ
Mystères et peaux de bananes
UmorBienvenue chers amis à cette histoire d'aventure et d'enquête sans queue ni tête. En gros, le bordel. Voilà.