6

594 18 1
                                    

Je lui avais pardonné, parce que j'avais besoin de lui, que j'étais dépendante de sa présence. Quelque chose s'était brisée, et le regard que je portais sur lui en me remémorant son infidélité se faisait noir et méprisant, alors je me réfugiais dans l'alcool, buvant jusqu'à ce que je commence à rire de tout, et je le regardais alors avec amour.

Je ne savais pas si Lucas me trompait de nouveau, mais au fond de moi, je me plaisais dans l'ignorance. Je devais savoir, mais je ne le voulais pas, je ne voulais plus souffrir, or je souffrais tellement avec lui. Alors quand je n'étais pas ivre, j'étais froide, et dure, mes mots étaient crus, et je disais des choses blessantes, que je regrettais, et il s'énervait à son tour, il haussait le ton et devenait violent. Il m'avait frappé plusieurs fois, puis éclatait en sanglots, me demandant ce que nous devenions. En général, je me blottissais dans ses bras en sanglotant, et il me serrait contre lui en se confondant en excuses. Et quand nous ne faisions pas cela, je buvais et je mettais de la musique. Saoule, j'avais envie de lui, et nous faisions l'amour, nous nous perdions l'un dans l'autre. Cependant, quelque chose avait changé, il était plus brutal dans ses caresses, plus violent dans ses coups de reins, et puis je m'accrochais à lui, comme on s'accroche tous deux à nos souvenirs, je le griffais, et l'embrassais avec rage. Nous n'étions plus tendre l'un envers l'autre, et nos relations charnelles en témoignaient.

Je levais les yeux du mur blanc que j'observais, en remontant mes jambes contre ma poitrine, mes larmes coulaient, comme elles le faisaient chaque jour depuis son aveu, et mon corps me brûlait, comme après chaque dispute.

"J'suis désolée Lucy, je ne sais pas ce qui se passe, je ne contrôle plus rien."

Je tremblais légèrement, en pleurant à chaudes larmes. Je le détestais.

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant