7

502 17 1
                                    

La pluie était reine depuis une semaine, il pleuvait inlassablement, du matin au soir. On aurait dit que le ciel pleurais toutes les âmes du monde.

Lauren me tenait compagnie aujourd'hui, elle revivait, et semblait vive et joyeuse. Elle était rayonnante dans sa robe blanche, qu'elle ne quittait plus depuis qu'elle l'avait achetée.

"Tu es toute pâle Lucy, qu'est ce qui ne va pas ?"

Je remontais mon regard vers mon amie, en tirant une taffe de ma cigarette. La nicotine me caresse fougueusement les poumons, et je savoure cette dose de cancer avant de souffler une dernière fois.

"Tout va bien, t'inquiètes. Allez, racontes-moi ce dont tu voulais me parler.

-Ah ! Oui, en effet. J'ai rencontré un homme, crois-moi, il est magnifique ! On s'est rencontré par hasard, dans un restaurant, nous étions tout deux seuls, alors on a décidé de s'attabler ensemble, et on a partagé un dîner de rois.

-Ça me semble être idéal comme rencontre.

-Et ça l'est, c'était magique."

Lauren me parlait de son prince tandis que je sirotais un verre d'alcool. Mais dès que la liqueur atteignit mon estomac, je fus prises de violent maux d'estomac, alors j'accourus vers la salle de bain, et je rendis mon dernier repas.

"Tu vas bien Lucy ?"

Lauren m'avait suivie, elle s'était accroupie à mes côtés, en me tapotant gentiment le dos alors que je me vidait encore au dessus des toilettes.

Une trentaine de minutes plus tard, mon amie et moi attendions déjà les résultats du test de grossesse qu'elle m'avait forcé à faire.

Je refuse d'être enceinte, je ne le veux pas, je suis incapable de supporter une telle horreur. Le verdict tombe : je suis enceinte.






ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant