Nous sommes en septembre et aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Comment je le sais? (Facile, je suis l'auteur.) Enfin bref, tous les jeunes qui se préparent à la rentrée, qui font belle ou belle et qui font bonne impression près des garçons ou des filles de leur nouveau lycée, nouvelle classe. Mais au fond de la ville il y a une maison particulièrement petite, où on pourrait croire qu'il n'y a pas de vie. C'était un immeuble un peu délabré, mais il semblait, cependant, il y avait bon vivre. Le problème qui s'impose dans cet immeuble c'est qu'il y a un résident, qui malgré le tambourinement à la porte ne se réveillé pas. En réalité, il ne dormait pas, il était juste semblant. Pourquoi? Parce que la personne qui a tapé la porte n'était autre que le propriétaire de l'immeuble.
Cet «enfoiré de radin» était une sorte de réveil pour Naruto. Chaque matin, il se réclamait de son frère, il n'était évidemment pas.
Donc comme tous les matins, il sort de son lit et fonce dans sa salle de bain (qui se trouve dans la même pièce, il habite dans un studio complètement dépravé).
Sa tenue habituelle était plus des cours... ou presque. Malgré ses réels problèmes d'argent il s'arrangeait toujours pour avoir un minimum de «classe» pour ne pas tourner les regards sur son mode de vie. En effet, il payait seul son loyer (son très peu), ainsi que tout ce dont il avait besoin.
Donc, une fois sorti de la douche illico, on peut observer un jeune homme blond ayant les cheveux en bataille, grand, mais pas trop, environ un mètre soixante dix. Ses yeux étaient de couleur bleu, ce pourrait être rivaliser avec le ciel. Il était vêtu d'un débardeur blanc, et d'un jean bleu clair délavé et déchiré par endroit, aux genoux notamment. Il avait par-dessus son t-shirt une chemise grise à carreaux et des couleurs sombres, de plus il a un collier serti d'une pierre précieuse bleu turquoise tirant sur le vert, cette pierre étant son seul héritage, il le portrait tout temps. Ensuite, il est parfaitement moulé. finement musclé et ses fesses entre autres. Il portrait des conversations noires très classe avec le tout. Parfois, comme aujourd'hui, il rajoute à son jean in one (chaine in silver) pour se donner un peu plus de «style». Enfin bref, il avait été conclu et classé, un peu aussi «bad boy» on aime ça hein).
En attendant, vous me direz, qu'est-ce qu'il fait? Bah a vrai dire pendant que je fais ce petit descriptif, il était déjà jeté par la fenêtre, accroché à l'arbre en face et descendu tout cela dans une grâce incommensurable et sans le problème problème. Au début il finissait dans un état de vente avec l'habitude il faisait tous les jours pour éviter de se faire attraper.
Une fois, sa fuite a été terminée, son lycée, sa date de première année et sa nouvelle classe. Perdu dans ses pensées, il fonça (sinon ce n'est pas drôle) dans un jeune homme, visiblement plus grand que lui. Naruto se retrouva à genoux devant l'ombre en se tenant le nez.
Il faut que les yeux vienne de la laissa bouche bée. Une fois remis, il était un coup d'œil à ce garçon ou plutôt ce jeune homme.
Il faisait un tête de lit, il faisait un mètre quatre vingt dix, c'est-à-dire dix centimètres plus grand que lui. Il avait des cheveux noirs, qui derrière la tête, partaient en pic, genre en cul de poule. Ensuite, son visage était fermé, serein, et the way from the way. With Outly Is Yeux For You Naruto continue de descendre ainsi que son exploration. Une bouche qu'il voudrait bien aller et poser ses lèvres sur les siennes ne le gênent pas moins le monde et que.... QUOI! * Bref, ensuite il était très classe, beaucoup plus que Naruto: un jean vert kaki large, avec un t-shirt noir, par-dessus a gilet noir avec le symbole d'un éventail blanc et rouge. Il a des paniers noirs montante jusqu'à la cheville avec le pantalon qui allait à moitié dedans. This is also a Collier in Ficelle Simple Black Logo. Et bien sûr il a également son sac... que Naruto a fait tomber! Et dont les feuilles sont éparpillées sur le sol.... Il se baissa donc pour ramasser ces feuilles plus...
- Oï! Teme! Aide-moi à ramasser au moins!
- Ce n'est pas de ma faute si tu ne regarde pas où tu vas Usuratonkachi.
- Bâtard!
Naruto s'empressa de prendre toutes ses feuilles pour en finir et finir avec son cours anciennement entamée.
Il avait beau dire qu'il voulait être vraiment vraiment beau. Le problème qui se posait était visiblement l'anti sociabilité du ténébreux.
Arrivé devant la grille de son lycée il y a un coup d'œil au tableau:
- U... UU... UCHIWA... .UUU... UZUMAKI! Ah le voilà. Classe de première 2. Salle 210. GOOOO!
Naruto fonça vers sa classe et sans plus de cérémonie et jeta littéralement sur sa place. Celle du fond près de la fenêtre.
La sonnerie retenti tous les élèves est arrivée jusqu'à ce qu'IL entre. Oui, LUI, le jeune qu'il avait croisé et bousculé par la même occasion était dans sa classe. Ô grand désespoir de Naruto s'installe à côté de la table, faute de choix, il ne reste que celle-là. Le voyage du brun était aveugle d'obstacles, des filles en tout genre qu'il lui sautait littéralement dessus et se mettait à la limite de ses pieds. Il est beau, ok, mais faut pas abuser, Naruto aussi était beau, non?
Tout en état de cause, Naruto avait tout simplement la colère contre ce gars là, il ne pouvait pas croire qu'il mette toutes ses filles à ses pieds. Le blond regardait le brun avec un regard de tueur, je vous jure ça fait peur, si si!
Le brun, une fois s'être échappé de l'amour de filles, tous s'asseoir à côté du blond, ne pas jeter un coup d'œil à la mine boudeuse du kistune.
Quoi qu'il en pense, Sasuke, le blond vraiment attirant, mais fierté oblige, il ne se sait jamais jamais, grand JAMAIS. En plus d'être à côté de lui, il allait devoir se séparer de ses paroles et sa mauvaise humeur toute l'année... il n'y a pas de quoi penser.
Tout ce qui a été fait en plus, le professeur n'était pas en retard.... Maïs...
- Putain mais qu'est-ce qu'il fout ce prof! Avec un tel retard, je suis sûr que c'est Hatake notre prof! fît Naruto
- Hé Teme! Ferme là un peu... répondez un jeune homme avec des yeux blanc.
Là-bas, rien n'est sérieux ce qu'il avait péter plus haut que son cul à celui la! Le jeune homme aux yeux blancs s'approcha de noter blond et pos ses mains sur la table. Naruto, à la fois et surtout rebelle, poussa sa chaise avec ses jambes et son violemment ses pieds croisés avec sa table où il y avait les mains de l'autre type.
- Petit con, va! Tes parents ne t'on pas élevé! merdeux!
-...
Naruto, Sasuke, a trouvé et a trouvé cette inactivité n'était pas normale, même s'il connaissait le blond depuis peu, il voyait très bien que son beau regard est azur perdait en couleur.
- Alors on se la ramène plus, hein! C'est ça! Et ne t'avise plus de faire la famille Hyuga!
- Alors, tu es de cette famille... vraiment je m'en fous de famille... mais je ne permet pas de ne pas prendre à la mienne, Naruto commence à attraper le col de Hyuga et à coller à son visage , ses yeux était toujours bleus mais à réflecteurs presque du rouge, du sang.
- Bon, les enfants ça suffit!
La voix du professeur résonne dans la classe, en même temps tous les élèves se rassurent et étaient prêts à écouter le sensei. Tous sauf deux.
- Aller retour à ta place Hyuga! Cracha Naruto.
-...
Sasuke était du plus intéressé, il voulait en savoir plus sur le blondinet et était décidé à savoir. Il était également demandé pour lui. Le prendre par derrière et lui faire crier son nom. Le prendre dans son lit, dans la douche, contre la cuisine.... Et... STOP!
Naruto et Sasuke se regardaient, ou plutôt, moment présent des petits coups d'eux se perdaient l'un à l'autre.
The day passa and like to son habitude Uchiwa à la bibliothèque, tandis que Naruto courrait hors du lycée pour ne pas être en retard à son travail.
Des deux côtés, chacun pensait à l'autre et à une autre façon d'attirer l'attention. Demain ils mettraient leurs plans à exécution.
VOUS LISEZ
Dominant Dominé !
Fanfiction"Ce matin, j'attends encore Kakashi, il est encore en retard, comme d'habitude" "Cela fait maintenant plus d'une heure que l'on attend Kakashi, enfin en apparence en réalité, c'est toi que j'attends." Plus tard dans l'après midi je décide d'aller ch...