Naruto courrait à travers la ville de Konoha, il NE devait PAS arrivé en retard. Tout comme son premier jour de cours c'est aussi son premier soir de travail dans un nouveau restaurant chic de la ville. Ce restaurant est réputé pour attiré des familles de luxe et y servir en plus de plat délicieux, une compagnie d'hôtes plus que beau. En gros, ce restaurant était un paradis sur terre pour certains et certaines. ( ça je ne vous le fait pas dire )
Naruto arriva près de la luxueuse porte du restaurant, il passa devant les deux vigiles, du genre deux grands blacks, *ouais, à la Men In Black quoi * (Naruto ferme là s'il te plaît, je suis inspirée là)
Donc une fois avoir traversé la porte rejoint l'accueil et s'être entretenu avec le patron de lu restaurant, , Naruto fût conduit aux vestiaires. Car ici, et je cite : « l'uniforme fait parti du travail ». Mais pendant que Naruto écouter vaguement ce que disais Jiraiya, celui-ci avait précisé que les tenues variés en fonction des soirs, cela dépendrait des thèmes etc. Pauvre Naruto. Pourquoi, hein ? Vous voulez savoir la tenue de ce soir ? Hahaha bande de petit(e) pervers(e) que vous êtes !
Sasuke, lui était sorti du lycée tranquillement et avait par ailleurs (QUOI ? comment ça vous voulez savoir ? remettez vous-en p) vu Naruto partir en courant au centre-ville. Le pauvre Sasuke qu'il était trouvé vraiment que le petit cul de Naruto lorsqu'il court mérite d'être vu.... Sous tous ses angles.... Vraiment tous .... Non mais vraiment TOUS !
Bref ! (je le dis souvent ça... je promets de faire un effort) Le beau brun que nous aimons arriva donc chez lui, comme d'habitude, lorsqu'il rentrait chez lui, il n'y avait définitivement personne. Ses parents ayant été tués par son frère ainé (Itachi) lorsqu'il était petit, celui-ci s'était maintenant échappé pour faire aujourd'hui parti d'une bande de motard appelé l'Akatsuki. Tout en état de cause, la solitude ne dérangeait pas le ténébreux, certes le départ de ces parents le rendait mélancolique mais Sasuke n'aime pas rester sur le passé car malgré les épreuves il faut avancer. Par chance la vie n'était pas parsemée d'embuche pour notre brun car après avoir vendu la maison familiale, il a pu obtenir suffisamment d'argent pour se payer ses études, un nouvel appartement, et tout ce dont il avait besoin.... Il était carrément riche... faut le dire.
En quelque sorte les vies de Sasuke et Naruto n'étaient pas si différente ... Juste un qui doit travailler d'arrache pied pour pouvoir survivre.... Oui, voila, la seule différence c'est que Naruto survie alors que Sasuke vie. (J'espère que vous faite partie des gens qui vive)
L'histoire de se changer les idées notre beau brun avait décidé (comme par hasard vous me direz) de sortir en ville et de manger dehors, après tout une rentrée des classes ça se fête... non ? Non... pas grave il en avait juste envie de toute façon.
Sasuke vagabondait dans les rues de Konoha jusqu'à être littéralement envouté par un somptueux restaurant. On aurait presque l'impression d'être au paradis. Sasuke s'approcha du lieu dit pour ensuite regarder la carte ainsi que le menu du jour. Les pris étaient raisonnables sans trop taper dans la bas de gamme, car ne l'oubliait pas un Uchiwa ne mange que dans des endroits de luxe.
Une fois avoir franchi la porte avec sur les cotés deux gardes noirs habillés en costard cravate, genre à la Men In Black. Une fois al porte passé et fermée Sasuke essuya ses pieds, un jeune homme lui prit son manteau pour ensuite l'accroché. Puis, Le même jeune homme l'installa à une table, seul.
En attendant qu'un autre jeune homme vienne prendre sa commande, le brun était comme perdu dans ses pensées. Naruto... qui était-il réellement ? Malgré ses airs de méchant garçon, est-ce une personne de confiance ? Quelqu'un de bien ? POURQUOI TOUTES CES QUESTIONS INUTILES D' UN COUP ! Sasuke s'en fichait, lui tout ce qu'il voulait s'était son corps... n'est ce pas ... ?
VOUS LISEZ
Dominant Dominé !
Fanfiction"Ce matin, j'attends encore Kakashi, il est encore en retard, comme d'habitude" "Cela fait maintenant plus d'une heure que l'on attend Kakashi, enfin en apparence en réalité, c'est toi que j'attends." Plus tard dans l'après midi je décide d'aller ch...