Dominant Dominé ? - 4

10.1K 264 131
                                    

Naruto était estomaqué comment le grand, le puissant, son ex-maître, pouvait-il se trouver là ! il ne l'avait même pas cherché. Il voulait juste être seul. Tranquille. Mais il y avait un autre problème... Sasuke n'était pas tout seul. Il avait dans ses bras une fille aux cheveux roses bonbons. Il....Il était en train de l'embrasser. Alors c'était pour CA que le brun ne voulait plus de lui.... Naruto réagit un peu lentement mais lorsque l'information monta jusqu'au cerveau, il se sentit blessé, humilié, comment avait-il pu penser que Sasuke serait amoureux ... non franchement, quel erreur. Il partit en courant en laissant la porte menant au toit s'ouvrir par le vent. Il partit aussi vite qu'il put se réfugier dans la réserve du gymnase. Là il serait seul c'est sur. Pourquoi....

Du coté de Sasuke, il resta bouche bée devant le geste de Sakura. Ah oui c'est vrai, il avait accepté un baiser de façon à ce qu'elle renonce à lui définitivement. Quelle idée stupide et Naruto ... attendez il ne l'avait pas vu j'espère ! Et si .... Oula ! Attendez pourquoi la porte est ouverte ! Sasuke arrête de réfléchir Sakura profite ! Et effectivement Sakura en profita elle lui roula littéralement une pelle ! Sasuke prit de colère le poussa avec force et lui fit un regard qui voulait dire « recommence et je te tue ». Sakura se mit à pleurer et partit tout comme le beau blond caché dans la réserve.

Sasuke se demandait pourquoi Naruto mettait autant de temps a venir... *Quel couillons ce Sasuke, il n'avait pas dit à Naruto où se retrouver !* Puis DING ! Un éclair dans la tête de Sasuke ! Il n'avait pas dit où le trouver ! *je te l'avais dit ! aîeuh* Dans tout les cas Sasuke se mit a la recherche du blond, il était forcément quelque part. Mais attendez peut être que Naruto n'a pas voulu venir.... Il voulait être seul... réfléchir ... il alla donc dans le gymnase et voulut entrer dans la réserve... Mais c'était fermé et il décida donc de se poser contre la porte après tout personne ne rentrerait dans le gymnase a cette heure la puisque aucune classe n'a cours de sport a cette heure.

- Naruto, je suis vraiment nul. Pourquoi quand je suis face à toi je me tiens plus. J'ai toujours envie d'être près de toi. Et je ne voulais pas de toi comme esclave, tout simplement parce que un esclave on l'aime pas, on le respecte pas... Alors que toi c'est le contraire, je t'aime putain ! Pourquoi je n'arrive pas à t'avoir... C'est si compliqué de te le dire en face... Mais cela m'étonnerais que tu ressentes la même chose que moi, que je suis con parfois. Non sérieux, t'aimerais que je te prenne ? M'embrasser ? Me toucher ? M'aimer... ? Pffeu... Impossible. Putain Sasuke voila que tu te parles tout seul, bravo, t'es vraiment fou... de lui...si tu étais face à moi, je te dirais surement que...

Mais c'est a ce moment précis que cette putain de porte se décida de s'ouvrir et que Sasuke appuyé nonchalamment sur celle-ci tomba en arrière vers l'intérieur de la réserve. Une fois avoir ouvert les yeux il vit un tête blonde au dessus de sa tête pencher sur lui. Il avait les yeux rouges, et les joues humides, et c'était Naruto ... il ne bougeait pas.

- Tu...Tu pleures !

- Non...

- AH si ! Ne me ment pas !

- Jetaisentenduparlertoutseulà l Horsjesuisheureuxmemaisijeta ivuembrassersakuractepute.

- HEIN ?

- Je t'ai (entendu, vu, je commence par quoi ?) vu embrasser Sakura....

- Merde... désolée Naruto tu sais, y'as une raison derrière tout ça ! C'est Sakura il fallait que je l'embrasse pour qu'elle me fiche la paix !

- Mais tu sais ça, à la limite je m'en fou... le mieux, c'est que je t'ai entendu parler tout seul devant une porte presque vide.

- QUOI ! TU ? NON ? Pas ça... t'as tout entendu ? PUTAIN !

- Oui... tout

- Donc ?

Dominant Dominé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant