Après leur petite escapade nos deux tourtereaux si l'on peut dire sont retournés en cours. Ils passèrent la porte de la classe et en un dernier petit coup d'œil allèrent vers leurs chaise. Naruto est installé au fond de la classe près de la fenêtre, assis devant lui, l'Uchiwa. Une fois le professeur arrivé le bruit de la classe ne se fit plus et le prof débuta son cours. L'heure paraissait longue et beaucoup trop ennuyante selon notre blond. Puis sa soirée promettait d'être longue vu que ce soir il devait travailler dans le restaurant du vieux pour enfin payer son mois de loyer en retard. Pour essayer de faire passer le temps Naruto observait la classe. Shikamaru dormait, Choji mangeait sans discrétion des chips, Kiba était lui aussi a deux doigt de s'endormir, pour finir Neji.... me regarder avec insistance...quand aux filles, elles, bavaient toutes à la vue de l'Uchiwa, de mon Uchiwa !
Vu que le cours n'était toujours pas fini Naruto se mit a regarder les nuages.... Il aimerait être aussi libre qu'eux et n'avoir rien à payer (un nuage paye ?) surtout envers ce gros radin de propriétaire !
Enfin ! La sonnerie retentit ! Naruto se jeta en dehors de la salle en courant comme à son habitude. Sasuke se disait qu'il allait surement bosser au restaurant et décida donc d'aller manger au restaurant ce soir *comme par hasard hein*. Neji quand a lui regarda le blond partir en courant et le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il ne le voit plus.
Naruto entra dans les vestiaires du restaurant et vis dans son casier un costume probablement le thème de cette soirée.... Majordome ...
Naruto enfila donc son veston noir en queue de pie avec un pantalon noire et une chemise blanche légèrement ouverte, le tout avec des chaussures en cuir noires qu'il le pourrait jamais se payer puis pour finir il portait une cravate, enfin il essayer de la mettre. Il abandonna bien vite et partit se mettre du gel pour mettre ses cheveux blonds en arrière. En vue d'ensemble, Naruto avait l'air d'un serviteur des plus soigné et des plus beaux. Mais la gente féminine ainsi que masculine voyaient en lui l'homme le plus canon du restaurant. Ce soir il devait en plus de servir un certain nombre de clients, il devait aussi leur ouvrir la porte et leur souhaiter la bienvenue avec la tenue d'un serviteur. Une ombre se fit derrière la porte, un client devrait donc arriver il se mit à la porte et lorsque celui-ci ouvrit la porte Naruto se pencha une main sur le cœur une main dans le dos et fit la tête basse la phrase qu'il devait dire a chaque fois : « bienvenu maitre », après avoir dit sa phrase, retentit un rire grave limite glauque.... Le rire de quelqu'un qui se la pète plus haut que son cul... Uchiwa ? Non. Lorsqu'il releva la tête il vit Neji devant lui le surplombant de sa hauteur ... Naruto se releva prêt à insulter et limite foutre à la porte ce client si mal venu mais il ne pouvait pas à cause du méchant regard que le vieux patron venait de lui offrir.
Il se releva, fit s'asseoir ce charmant client puis partit. Une fois retourné, Naruto sentit bien le regard persistant de Neji sur son postérieur et cela ne lui disait rien qui vaille.
Neji n'avait pas pour habitude de manger au restaurant seul tout du moins, mais sa venue d'aujourd'hui c'était surtout de pousser à bout le blond pour aller dans une loge avec lui et enfin le faire sien. Et il savait que c'était gagné d'avance.
Naruto arriva et demanda la commande de Neji, après avoir choisi il se prépara à partir envoyer la commande sauf que Neji lui attrapa la manche avec un sourire sadique, Naruto se retourna et posa sur lui un regard méchant.
- Je peux rajouter un dessert ?
- Oui évidemment, nous avons des glaces, des pâtisseries, des crêpes, des
- Non ! c'est toi que je veux en dessert !
- .... Bien... il faudra attendre la fin de mon service alors.
VOUS LISEZ
Dominant Dominé !
Fanfiction"Ce matin, j'attends encore Kakashi, il est encore en retard, comme d'habitude" "Cela fait maintenant plus d'une heure que l'on attend Kakashi, enfin en apparence en réalité, c'est toi que j'attends." Plus tard dans l'après midi je décide d'aller ch...