Naruto tournait en rond dans son appartement mais qu'est ce qu'il lui était passé par la tête, non franchement, réagir au quart de tour comme ça et dire ce genre de chose sans réfléchir ...
Ca m'apprendra à vouloir faire le malin. En attendant, j'ai un Uchiwa en chaleur qui veut littéralement ma soumission. Je me soumettrais, j'ai pas le choix, mais avec classe !
C'est sur cette pensée que le blond alla se coucher car mine de rien il était près de minuit et demain, il allait devoir s'occuper de SON brun. Enfin de SON Sasuke, enfin du maître quoi !
Dur, dur la possessivité, hein Naruto ?!
Un tambourinement à la porte se fît entendre...
- Ah ! Putain pas lui, mais qu'il est chiant à la longue, aller c'est l'heure !
Comme à son habitude habituelle... (je m'excuse, amen) Naruto sauta dans la douche et s'habilla au plus vite, une dose de parfum, une chaînette pour le style, un goutte de gel pour faire tenir tous ça sur la tête, et c'est parti ! Il sauta de la fenêtre, descendis de son arbre (Naruto tu es trop possessif) et couru... Sur le chemin, après avoir terminé sa course, repensa a la veille. Sasuke, aurait-il des sentiments pour lui ? Faudrait-il qu'il se lance ?
Une fois arrivé devant la porte de son lycée, il décida d'attendre le Monsieur pour pouvoir l'escorter et faire son devoir d'esclave si l'on peut dire. D'ailleurs ... pendant combien de temps allait-il devoir jouer la comédie ? Cette pensée frustra Naruto et commença à parler tout seul en marmonnant des trucs incompréhensibles. , mais ses réflexions furent arrêtées à la vue du dit Uchiwa.
- Yo ! Dobe ! Alors prêt pour ton premier jour en tant que soumis ?
- Oh ! Salut Sasuke ! Bonjour, comment ça va ? Bien et toi ? Bien ! Mais dis donc combien j'y pensais combien de temps devrais-je être le servant de monsieur ?
- Oh ! Oh ! Tu joues le comique et par-dessus tout tu te fous de la gueule de ton maître ! Je devrais peut-être te punir. Bref, ça attendra en attendant je pense que trois jours feront l'affaire.
- OH ! Super ! Trois jours d'esclavage !
- Tu n'imagines même pas ! Dans tous les cas, pendant la pause du repas rejoint moi quoi qu'il arrive ! Sinon tu auras affaire à moi et au patron du restaurant !
- Oui ! Oui !
Sur ces mots les deux garçons entrèrent dans l'enceinte de l'établissement et se dirigèrent vers leur classe. Comme chaque jour Naruto s'installa près de la fenêtre et contemplé le ciel, s'était peut-être sa dernière liberté, qui sait ? En réalité Naruto se disait que malgré tout ce qu'il disais ses sentiments face au brun le mettait a ses pieds... Il se sentait déjà amoureux et soumis à lui tellement ses sentiments étaient, comment dire, fort ?
Quand a Sasuke, lui aussi, qu'il le veuille ou non, voulait voler le cœur du blond et se l'approprier ! S'en était certain ! Mais Naruto l'accepterais t'il ?
Sasuke se posait tout de même une question Naruto l'aime non ? Avec la plus grande maturité possible Sasuke fît passer un petit mot dans un bout de papier afin de pouvoir lui parler en toute discrétion, ou presque. Naruto reçu le papier sur sa table et regarda Sasuke d'un air interloqué, comme si, comme si on venait de lui poser face à lui un objet des plus étrange. Après mûre réflexion du blond, il se dit qu'il fallait peut-être ouvrir ce trésor. « M'aimes-tu ? ». C'était clair, net, précis, sans arrière pensée. La réponse du blond fût catégorique « Pourquoi cette question ? ». La conversation par petit bout de papier continuait ainsi. « Tu m'as demandé de qu'elle façon tu pouvais me plaire ». Naruto paraissait stressé, il mentait évidemment ! « Et ?! »
Sasuke riait, mais de l'intérieur, on est un Uchiwa ou on ne l'ait pas. « En étant logique, si tu me demandes de qu'elle façon tu me plaît, c'est que tu veux me plaire ? Non ? Donc c'est qu'au fond il y a des sentiments. Je sais que j'ai raison, rien qu'en regardant ta tête lorsque tu va lires ce papier ! »
Naruto tourna au rouge pivoine, évidemment, le brun avait toucher la cible !
La réponse de Naruto laissa le brun sans voix « Oui, je t'aime et alors ? »
La fin des cours sonna, Sasuke s'échappa en laissant un dernier mot sur la table du blond. « Je ne te veux plus en tant qu'esclave ».
Naruto avait une mine dépité, qu'avait-il fait... il regrettait de lui avoir dit... être son esclave était presque un bonheur, cela lui aurait permis d'être plus proche de lui. Il aurait aimé... Perdu dans ses pensées il bousculât quelqu'un.
- Eh ! regarde où tu vas, crétin !
- Naruto n'était pas d'humeur, d'habitude jouer avec les nerfs de Neji Hyuga lui plaisait particulièrement, mais là, aucune n'envie de jouer avec lui.
- Neji... Sois tu te pousses, sois je t'en colle une. Je ne suis aps d'humeur alors barre toi !
- Oh ! Non je ne crois pas ! Depuis quand tu me parles comme ça ! Sale merde !
- Neji... une fois....
- Ah ! Tu te la joues comme ça ! Pauvre con ! Ici c'est moi qui décide, c'est toi qui va dégager d'ici !
- Tu sais les gens changent les habitudes peuvent changer et aujourd'hui c'est ce qu'il va se passer si dans deux secondes tu ne te seras pas pousser. Deux fois...
- J'attends le trois avec impatiente... que comptes-tu faires ?
- Trois fois....
Naruto attrapa violement le col du Hyuga le plaqua contre le mur. Le regard de ! Naruto n'était plus le même on y voyait de la colère, beaucoup de colère, au fond il y avait de la tristesse... un puits sans fond... ses yeux commençait a virer rouge... c'est normal ? se demande le brun.
- En fait j'ai plusieurs choix ! Je peux buter jusqu'à ce que tu ne vois pas plus loin que ton nez, je peux te violer et te perforer le cul jusqu'à ce que tu ne puisses plus poser ton gros cul sur mon passage, je peux aussi tout simplement te laisser là comme ça après t'avoir foutu la peur de ta vie. Dans tout les cas mon gars, je sais que tu ne me feras plus chier ! Laquelle tu choisis ? En fait je m'en fou ! Je vais te laisser là puis à la prochaine je mets à exécution ! Sur ce ! Bye !fît-il avec un magnifique sourire bien narquois.
Neji était apeuré, plus que ça, il se chier littéralement dessus... Mais au fond cela lui plaisait bien cette hargne qu'il avait... *J'en ferais mon garde du corps personnel*
Mais oui Neji, mais oui !
Naruto retrouva son air blasé après avoir lâché Neji comme une merde contre le mur, celui-ci s'était pratiquement pisser dessus...peuh ! Non mais quelle ordure !
Revenu a son occupation favorite du moment, Naruto se remit à réfléchir (oui c'est possible)
Sasuke, lui faisait-il la gueule ? Se moquer t-il de lui ? A quoi pensait-il ?
« Dans tous les cas, pendant la pause du repas rejoint moi quoi qu'il arrive ! Sinon tu auras affaire à moi et au patron du restaurant ! »
- AH ! MERDE !
Naruto courrait dans tous les sens ! Tous les élèves l'observé courir dans les couloirs comme un déranger... Mais tout le monde d'un coup le repsecté beaucoup, aller savoir pourquoi !
- C'est bien beau de me dire de te rejoindre ! Mais t'es où, putain !
Attendez ! STOP !... Sasuke voulait-il le voir ? Peut-être que non, après tout...
Naruto ne chercha pas plus loin dans ses réflexions et monta sur le toit pour respirer la tranquillité de la solitude. Rien de tel que de manger sur le toit pour avoir une belle vue, de l'air pur, et de la solitude ! C'est surtout ça qu'il lui fallait. Mais, une fois arrivé sur le toit, Naruto ne s'attendait pas vraiment à ça... Mais alors vraiment pas...
VOUS LISEZ
Dominant Dominé !
Fanfiction"Ce matin, j'attends encore Kakashi, il est encore en retard, comme d'habitude" "Cela fait maintenant plus d'une heure que l'on attend Kakashi, enfin en apparence en réalité, c'est toi que j'attends." Plus tard dans l'après midi je décide d'aller ch...