Dominant Dominé ? - 6

9.6K 311 238
                                    

Sasuke faisait couler l'eau du bain. La vapeur de l'eau chaude était présente dans toute la pièce et le miroir était embué. Sasuke fulminait à l'idée de prendre un bain avec Naruto mais heureusement que l'Uchiwa avait une baignoire assez grande pour deux personnes, mais assez petite pour être collé serré avec son blond. Ce soir serait peut être le grand soir, pensa le noiraud.

D'un autre coté, Naruto se demandait s'il avait bien fait de vouloir prendre son bain avec Sasuke, et ceux pour plusieurs raisons: premièrement, Sasuke était vraiment plus beau que lui (enfin ça, c'est lui qui le dit, moi je trouve Naru bien plus beau =3) et finalement c'est lui qui allait complexer ! Pour couronner le tout, Naruto avait un début d'érection rien qu'à l'idée que ce soir serait surement la nuit la plus chaude de toute sa vie.

Une fois le bain remplit Sasuke appela Naruto qui, il faut le dire, mit plus de trois minutes à arriver dans la salle d'eau. Une fois arrivé, le brun ferma la porte et il plaqua le blond contre pour un baiser langoureux, reflétant l'envie de l'Uchiwa. En parlant d'envie, Sasuke était bien trop collé à Naruto et celui-ci avait peur que Sasuke ne remarque le dilemme entre ses jambes. En parlant de problème... on ne va pas dans un bain habillé que je sache (non Naru), donc son brun allait voir CA ? (oui Naru) *Et dit ! Espèce d'auteur complètement sadique! T'es pas censé me rassurer ?* (sourire sadique)

Le brun se dit qu'il devrait faire le premier pas car malgré le fait que ce soit Naruto qui est demandé de prendre le bain à deux, il voyait bien que Naruto ne se sentait pas du tout à l'aise. Il complexe ? (si tu savais pauvre Sasu).

Sasuke prit donc son t-shirt et l'enleva dans une sensualité « made in Uchiwa » qui ne manqua pas aux yeux de Naruto. Puis il enleva sa ceinture sauvagement et baissa sa braguette le « Ziip » de la fermeture éclair rappela Naruto à la réalité, car lui était déjà perdu dans ses rêves les plus ... bandants. Le pantalon de Sasuke tomba à ses chevilles et d'un geste non gracieux, le jean valsa à l'autre bout de la pièce. Sasuke étant en boxer il ne voulait pas être le seul à se dévoiler.

- A ton tour, Naruto. Fit Sasuke d'une voix chaude et sensuelle.

- ...

- Naruto ?

- D...Déshabille moi ! Fit Naruto le rouge aux joues.

- Oh...Putain... Non sérieux, si Sasuke ne se retenait pas, cela ferait longtemps qui l'aurait violé ! Une demande pareille, dans une situation comme celle-là... Naruto le rendait fou !

- Huh ?

- Tu ne me le diras pas deux fois !

- *gloups*

Sasuke s'approcha de Naruto, le colla un peu plus contre le mur et balada ses mains jusqu'à arriver au niveau du bas de son t-shirt. Ses doigts passèrent sous le haut et caressèrent son torse, il remonta ses mains lentement faisant légèrement gémir Naruto qui lui se contentait de subir les magnifiques soins de son brun. Les mains du dit brun continuèrent leur route jusqu'au téton du blond qu'il caressa rapidement pour monter jusqu'au cou et y faire dépasser ses doigts. Puis d'un geste souple, il souleva le haut du blond et lui fit passer par-dessus sa tête. C'est ainsi que Naruto se retrouva torse nu, collé à Sasuke qui lui faisait maintenant descendre ses mains près de l'entre-jambe de l'Uzumaki. Il fallait le dire Sasuke savait s'y prendre. Le brun après s'être emparé de la fermeture éclair du bas du blond, embrassa Naruto et lui retira d'un seul coup le pantalon et le boxer.

- Que... Naruto n'en revenait pas, Sasuke au lieu de baisser uniquement son pantalon, en avait profité pour également baisser son dernier vêtement !

- Au moins ça c'est fait ! dit l'Uchiwa fier de son acte. Je te fais tant d'effet, Na-Ru-To ?

- Très drôle ! Maintenant à moi de t'enlever le peu de chose qu'il te reste !

Dominant Dominé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant