Dédicace à user63138836
Point de vue Lana
Cela fait quelques jours que Lucas et moi essayons de communiquer. Il est plutôt sympa, drôle, je me suis attachée à lui alors que ça fait que 2 semaines qu'on se connaît. De plus, il me fait toujours passer avant le reste comme John le faisait. Enfin ...
Nous sommes dans ma chambre d'hôpital. Nous sommes rien que tous les deux. Mon frère n'est pas venu depuis l'arrivée Lucas. J'aimerai tellement lui faire la surprise d'être debout face à lui et lui courir dans les bras. Je compte y arrivais pour lui et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne l'ai pas revu depuis. Je veux lui montrer à quel point sa grande soeur à su se battre pour le rendre fière. Mais mes séances sont de plus en plus courtes à cause des appels incessants du portable de Lucas.
Lucas: tu m'excuses ?
Et un de plus...
Il s'enferme dans la salle de bain mise à ma disposition pour que j'ai moins d'effort à faire. Depuis mon lit, je peux entendre quelques mots comme "Oui je comprends", "c'est compliqué", "je suis pas chez moi" mais il finit par dire "très bien..."
Il sort de la pièce pour me dire...Lucas: heu... Je suis désolé encore une fois mais je dois y aller...
C'est la deuxième fois en 2 semaines... Je sais que son travail est très prenant mais il m'avait promis que son travail passé après quand il est avec moi... J'aimerai ne pas lui en vouloir car c'est sa passion et son métier qui est en jeu mais c'est plus fort que moi. Je suis censée remonter la pente mais je n'y arriverai pas vu que je n'ai que 20 voir 30 min de rééducation 2 fois par semaine...
Lana:tu...Tu...
Je n'arrive pas à formuler une phrase. Je m'emporte et me met à hurler.
Voulant me consoler, il me prend dans ses bras pour me calmer mais je le repousse violemment, enfin je pense que c'est violent mais il a à peine bouger. Jai perdu en force après avoir été paralysé pendant 1 mois ou même 2.Lana: je ...Tu ...
Je me mets à pleurer. Seul mon petit frère réussi à me calmer en me prenant dans ses bras. J'aimerai qu'il soit là ou l'appeler mais je ne veux pas qu'il me voit dans cette état pas avant d'avoir réussi mon objectif.
Lucas: calme toi, respire un grand coup puis essaie de formuler ta phrase.
Je parle à peu de gens ici, mais avec Lucas c'est différent. Je fais l'effort de faire des phrases construite et j'essaie de tenir la conversation mais sous le coup de la colère, je n'arrive pas à m'exprimer calmement.
Je respire un grand coup. Sèche mes larmes puis ouvre la bouche pour parler.
Lana: tu dois comprendre que c'est... heu...
Lucas: dure, difficile, compliquée ? Oui je le sais, depuis mes débuts je ne suis pas très présent or je t'avais dis le contraire... Je sais mais si je ne vais pas à mes entraînements je ne pourrais pas être titualire lors des matchs avec mon club. Cela voudrai dire pas de coupe du monde ...
Je sens que j'ai touché la corde sensible en disant ça... mais moi aussi je suis sensible... et moi on parle de ma vie pas d'une simple compétition.
Lana: j'ai... détruit des personnes en étant malade... j'ai faillit y perdre la vie... et ta seule excuse c'est tes matchs !!
Je m'emporte. Je lui donne un coup de poing sur le torse pour lui exprimer ma colère. Je ne pense pas lui faire mal étant donné ma force...
Lucas: je...
Il ne savait plus quoi dire. Il me prend les mains pour que j'arrête de le frapper et me regarde dans les yeux. Pas besoin de parole, je sais ce qu'il essaie de me dire en silence. Il est désolé... Je finis par me calmer peu à peu.
Lucas récupére son téléphone pour envoyer un message à son club pour leur dire qu'il ne pourra pas être présent cette aprem.
Je ne veux pas le pénaliser dans son métier mais il me faut son aide...
Lucas: je viendrai le lundi et mercredi désormais pour ne pas nous pénaliser l'un et l'autre. Allez reprenons tes exercices.
Je lui souris et continue à travailler comme je peux.
_______________
Voici le nouveau chapitre tant attendu. Grâce à mon amie (à qui j'ai dédicacé ce chapitre) vous avez ce chapitre rapidement car perso je n'avais pas d'idée. Mais pour la suite j'ai une petite idée.
A.S
VOUS LISEZ
• Revivre •HL [En Cours de Réécriture]
Fiksi PenggemarLana est une jeune femme de 21 ans qui a vaincu une grave maladie qui aurait pu lui coûter la vie, malheureusement elle reste cloué au lit, elle est paralysée. Cette foutu maladie lui a enlevé la mobilité mais aussi la parole, elle recommence tout à...