Avant de commencer je tiens à préciser que mon histoire reprend certains éléments de bnha mais pas forcément l'histoire exact! Bonne lecture❤️
*PDV (Tp) *
??? : (Tp) viens manger !
Moi : J'arrive maman !!Je sors de ma chambre et dévale les escaliers sur les fesses...Oui je suis extrêmement maladroite, et sa se n'est que le début !
Ma mère : Combien de fois je t'ai dit de faire attention dans ces escaliers !
Moi : Je sais désolé...Mais aussi je fais pas exprès eeeuuuuhh !!!
Mon père : Bref, t'es désespérante, assied toi et mange, va !Je m'assois en face de mon frère jumeau: (pf). Celui-ci adore se foutre ouvertement de moi à chaque fois que je me ramasse, ou fait une bourde...
Mon père : Alors les enfants, pas trop stressé pour votre premier jour à Yuei demain ?
(Pf): Même pas, je gère la fougère !Effectivement demain c'est notre premier jour dans la célèbre école de super héros. Nous avons tous les deux étaient acceptés en passant l'examen d'entrée, où nous y avons obtenus des résultats très convenables.
Ma mère : Et toi (Tp) ?
Moi : J'ai un peu peur que mon niveau soit quand même au dessous des autres et que je soit à la ramasse...C'est vrai que en plus d'être maladroite, je suis plutôt timide et je manque cruellement de confiance en moi.
Ma mère : Mais non ça ira ne t'inquiète pas...Allez au lit les mioches !!
Moi et (pf) : Oui m'dame !Je remonte dans ma chambre et m'étale sur mon lit. Finalement je trouve le sommeil malgré les questions qui trottent dans ma petite tête.
*Le lendemain matin*
Ma mère : (TP) !!! Dépêche toi tu vas être en retard, ça fait 10 fois que je t'appelle !!
Moi : mmmmm...j'arrive...Je me traîne en dehors de mon lit, enfile l'uniforme de Yuei et me prépare. Voyant l'heure tardive je me précipite dehors sans prendre le temps de déjeuner, mais je me fais couper dans ma course.
Ma mère : (tp) ! Attends ton frère, il arrive.
Moi : (pf) BOUGE OU JE PARS SEULE !!C'est vrai que je l'avais presque oublié celui là !
(Pf) : Ça va pas besoin de crier, sadique !
Je lui donne un petit coup de poing dans l'épaule pour le faire taire, et nous nous dirigeons vers le lycée.
Nous arrivons enfin et entrons dans la classe. On a l'air d'être les derniers, mais le prof n'est toujours pas là donc ça va ! Un garçon au cheveux vert qui est assis sur une place proche de la porte nous souris chaleureusement.Garçon cheveux vert : Salut !
Moi et (pf) : Salut !
Garçon cheveux vert : Moi c'est Izuku midorya mais appelais moi Izuku !
Moi : Enchantée, moi c'est (tp) et lui c'est mon frère jumeau (pf).
??? : Des jumeaux, trop stylé !!!Je me retourne pour voir une fille à la peau rose avec un air surexcité.
(Pf) : Tu sais c'est pas facile tout les jours surtout avec cette petite chose, pas vrai (tp) ?
(Tp) : C'est ça...J'ai discuté avec un peu tout le monde,enfin sauf un certain Katsuki qui ne discute pas mais crie en permanence, et un dénommé Shoto qui lui ne parle pas vraiment et je doit avouer qu'il m'intrigue.
??? : Allez assied vous a une place et taisez-vous. Je suis Aizawa votre professeur principal.
Ok, lui il a pas l'air très enthousiaste... Je me suis assise à côté de Tsuyu et sur la rangée d'à côté je remarque Shoto. Je sais pas pourquoi mais il m'intrigue vraiment...
VOUS LISEZ
{Terminé}❄️Shoto x reader🔥 (fanfiction bnha)
Fanfiction{Terminé} Fanfiction avec Shoto de my hero académia!! Petit rappel : (Tp)= ton prénom (Tn)= ton nom (Ts)= ton surnom (Tcdc)= ta couleur de cheveux (Cy) = couleur des yeux (Pf)= prénom frère ❄️Bonne lecture 🔥 08/09/2019~#1 xreader ( Merci 😊❤️)