La matinée de cours était basé surtout sur du blabla et l'heure du déjeuner arriva enfin ! J'avance vers la cantine avec Ochacco, quand je trébuche... Je ferme les yeux attendant ma chute, mais heureusement on me rattrape par la taille. Faites que se soit un beau mec !!! Je réouvre lentement les yeux...
(Pf) : Mais tu peut pas vivre sans moi, si je te rattrape pas tout le temps tu passerais ta vie par terre !
Ok pour le mec beau on repassera...
Moi : Ouais, comment aurais-je pus vivre sans mon frère !Dis-je sur un ton sarcastique.
Izuku : Hey, sa vous dit de venir manger avec nous ?
Ochacco : Oui bien sûr !!Nous prenons tous les trois nos plateaux et nous installons à la table où Izuku est assis. Je m'assois en face de mon frère et entre Izuku et Shoto. A la table sont aussi présent Ochacco et Katsuki.
Les conversations sans vraiment d'importance s'enchaînent, quand (pf) reprend la parole.(Pf) : Sinon, moi je suis là depuis assez longtemps pour vous dire que ce lycée est remplis de jolies filles !!
Allez !! (pf) le dragueur lourd et pervers est de retour!
(Pf) : Et vous vous avez vos petit repérage ?
Katsuki : TA GUEULE ON S'EN FOUS!!!
(Pf) : eeeuuuuuuh... Nan ! Alors répondez moi !! Shoto, t'es beau gosse, j'suis sur tu les attires 😏
Shoto : Si tu le dis.Pour être beau c'est pas faux, mais bavard ou émotif...
(Pf) :Hooo !! Laissez tomber, je vais voir Mineta lui il me répond.
Il commence à partir mais se retourne brusquement et cris :
(Pf) : Au faites, faites gaffe à (tp) elle tombe souvent, rattrapez la quoi, s'il vous plaît !!!!
*faceplam* Non mais sérieux, pourquoi il gueule ça se baka !!!! Je crois que je suis en train de devenir rouge la, la honte toute la table me regarde et se marre ! Même Shoto souris légèrement... tiens il est mignon, je l'avais pas encore vu sourire... BREF (tp) RÉAGIT !!
Moi : Ah ah, j-je vais y'aller moi, sa va bientôt être l'heure d'aller en cours ! A plus !
Je me lève et déguerpi le plus vite possible de cette cantine. Je me balade tranquillement dans les couloirs quand la sonnerie retentit signifiant la reprise des cours. Je marche en direction de la classe et rentre à l'intérieur de celle-ci. Je suis la première arrivée.
Quelques minutes plus tard tout le monde était là et les bavardages retentissent à travers la classe.Aïzawa : Silence. Allez, on va faire un test de vos altères mettez vos costumes et vite j'ai pas que ça a faire.
Un test, le premier jour !! J'suis pas prête j'suis pas prête ! Help !!!
Izuku : Et (tp), ça va ?
Moi : Oh ! Euh o-oui oui t'en fait pas !
Izuku : D'accord. Viens il faut prendre nos costumes !J'acquiesce d'un mouvement de tête et nous nous dirigeons vers les tiroirs contenant nos costumes.
*30min plus tard*
Nous sortons des vestiaires avec nos costumes enfilés. Pour ma part mon costume est une combinaison moulante ( un peu trop ) gris bleutée, des gants bleu foncés, de bottes cuissardes d'un dégradé qui part du bleu à la pointe jusqu'au blanc aux cuisses et enfin d'une ceinture épaisse noire.Mineta : Elles sont bonnes les filles !!! Surtout (tp) ça combinaison moule trooooop.
Euh gênant !
Moi : La ferme !!
(Pf) : Calme ta joie mec c'est ma sœur quand même. Par contre Momo...Il est reparti super...
Aïzawa: On va faire un test d'aptitude. La différence avec le collège c'est que ici vous avez le droit à vos altère.
COOL !!! Je veut trop voir les altères des autres !
Aïzawa : Première épreuve lancée de balle. Faites se que vous voulez tant que vous ne sortez pas du cercle.Katsuki commence.
Katsuki : Y'A PAS DE PROBLÈME ! JE VAIS TOUS VOUS DÉFONCER !!!D'accord...Il s'approche et se met au centre du cercle. La main avec laquelle il tiens la balle se met à faire des étincelles.
Aïzawa : Lance la...
Katsuki: CRÈVE !!Elle a rien fait la balle, mais bon passons...
Le prof nous montra un boîtier sur lequel est inscrit la distance effectuée par la balle. Et elle était plus tôt élevé.
Tout les élèves passaient un à un avec des altères tous plus exceptionnel les un que les autres quand viens mon tour...Je me place dans le cercle et me concentre de toutes mes forces. Ok (tp) tu peut le faire...Je me servis de mon alter pour faire sortir de l'eau de ma main créant une vague propulsant la balle à toute allure dans le ciel.
VOUS LISEZ
{Terminé}❄️Shoto x reader🔥 (fanfiction bnha)
Fanfiction{Terminé} Fanfiction avec Shoto de my hero académia!! Petit rappel : (Tp)= ton prénom (Tn)= ton nom (Ts)= ton surnom (Tcdc)= ta couleur de cheveux (Cy) = couleur des yeux (Pf)= prénom frère ❄️Bonne lecture 🔥 08/09/2019~#1 xreader ( Merci 😊❤️)