L'espèce de mec trou noir, Black Mist je crois, s'approche de nous et se prépare à attaquer. M.Aïzawa tente de nous défendre mais il est vachement fort l'autre truc ! Une attaque s'approche de nous. Et merde... Je ferme les yeux attendant le choc mais rien. Je réouvre les yeux, et regarde autour de moi:
Moi : Tzuyu ?
Tzuyu : Oh t'es la (tp) ! On a été téléporté par les vilains je crois.
Moi : Ouais. On est que toutes les deux ?
Tzuyu : Oui les autres doivent être dans d'autres zones.
Moi: On est dans la zone maritime hein ?Je me relève sûr de moi. Ils veulent jouer à ça ? Ça tombe bien j'suis dans la bonne zone...
Moi : Tzuyu on va retourner avec les profs et les aider à battre ces ordures !
Tzuyu : C'est dangereux e-
Moi : J'men fou. Si on veux être de bon Super héros on n'a pas le droit de tourner le dos au danger. Je sais, on en est pas encore mais faut bien commencer un jour. Tu me suis ?Je lui tendit ma main pour l'aider à se relever.
Tzuyu : Marcher conclut !
Elle l'a pris et se releva.
Moi : ok j'ai un plan.
*quelques minutes plus tard*
Moi : T'es prête ?!
Tzuyu : Oui !
Moi : Ok ! 1..2..3 !Je crée une vague gigantesque avec l'eau du lac de la zone. Tzuyu est elle positionnée sur celui-ci . Quand elle est assez haute grâce à l'eau, elle m'attrape avec sa langue et me jette en dehors de la zone. Elle me rejoint par le tapis d'eau que je crée avec ma propre eau.
Moi : ok !
Tzuyu : Et maintenant ?
Moi : On cours !!!Je pars en courant comme une furie suivie de prêt par mon amie.
???: Eh !
Je tourne la tête sans pour autant ralentir. (Pf) et Denki ?! Je pile et Tzuyu se heurte à mon dos.
(Pf): Bah vous courez vite ! Vous allez où comme ça, c'est les soldes ?
Moi : C'est pas le moment idiot on doit trouver les vilains et aider les profs à les tabasser !
Denki : Baston ? Ok, on vient avec vous !
Moi : Super !
(Tp) : Mais oh, j'ai rien demandé m-Je lui attrape le bras et le force à courir avec nous.
(Tp) : Roh ok j'ai compris !
Après quelques minutes de course acharnée nous arrivons dos aux vilains. Mais ils sont en pleine bagarre avec, je sais pas qui j'y vois rien avec toutes les fumées !
Denki : C'est pas Katsuki là en l'air ?!
(Pf) : Putain si ! Et à droite c'est Shoto et Izuku !!
Moi : C'est pas vrai...
Tzuyu : Ils ont l'air de pas trop se faire écraser.Au moment où ces mots ont été prononcés, Izuku s'écrase lourdement sur le sol.
Moi : On va les aider !!
Je commence à partir mais on me tire en arrière.
(Pf) : Tu peux pas foncer dans le tas comme ça (tp) !
Moi : Je dois, ON doit les aider ! Ils sont en danger et ce sont nos amis !
(Pf) : Et si il t'arrive quelque chose...J'ai peur pour toi (ton.surnom) .Il a toujours était plus ou moins protecteur avec moi, mais là j'avoue que je pouvais vraiment voir dans ses yeux la peur de me perdre.
Moi : Ça va aller, on va y aller tous ensemble et on va s'en sortir ok ?
Je le prend dans mes bras et le serre contre moi.
VOUS LISEZ
{Terminé}❄️Shoto x reader🔥 (fanfiction bnha)
Fanfiction{Terminé} Fanfiction avec Shoto de my hero académia!! Petit rappel : (Tp)= ton prénom (Tn)= ton nom (Ts)= ton surnom (Tcdc)= ta couleur de cheveux (Cy) = couleur des yeux (Pf)= prénom frère ❄️Bonne lecture 🔥 08/09/2019~#1 xreader ( Merci 😊❤️)