*PDV Shoto*
(Tp): Oui...je suis juste un peu fatigué, j'ai pas l'habitude d'utiliser mon alter à cette puissance.
Elle commence à marcher mais bascule. Heureusement, comme j'ai un minimum de réflexes, je réussi à la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.
Moi : (tp) ça va ?
Ses paupières se ferment.
Moi : Réveil toi !
Ok, j'avoue que je commence un peu à paniquer pour le coup...
Moi : T'inquiète pas ça va aller !
Je la porte dans mes bras et sort de l'immeuble.
Eijiro : Ah Shoto t'es là ! J'ai vu ton com...(tp), qu'est-ce qu'il lui ai arrivé ?!
Moi : Elle est évanouie, si on nous cherches, dis que je l'ai amené à l'infirmerie.
Eijiro : Ouais, pas de soucis !
Quand j'arrive dans l'infirmerie Recovery Girl prend immédiatement en charge (tp).
Recovery Girl : Elle est juste très fatiguée, un peu de repos et elle devrait aller mieux.
Moi : Tant mieux, merci.
*PDV (tp)*
Aïe ma tête...j'ai l'impression d'avoir un petit marteau qui tape dans le cerveau c'est horrible !
J'ouvre doucement les yeux et clignent plusieurs fois des paupières avant de m'habituer à la lumière du jour.Moi : Je suis où...?
Je peux apercevoir les murs peints entièrement en blanc et quelques lits vides.
???: Tu es à l'infirmerie du lycée, (tp).
Je tourne la tête vers l'endroit d'où provient la voix et aperçois Recovery Girl.
Moi: Je...qu'est-ce qui s'est passé après ma conversation avec Shoto ?
Recovery Girl : Eh bien tu t'es évanouie de fatigue et il t'a porté jusqu'ici alors que tu étais inconsciente.
Moi : Oh, d'accord...
Il a dû me prendre pour un gros boulet fragile. Yes !! (notons l'ironie) En plus sa doit être chaud de me porter, je pèse pas 10 kilos non plus...Fin bref !
Moi : Merci pour tout je vais mieux maintenant, je peux rentrer chez moi ?
Recovery Girl : Laisse moi te faire un dernier contrôle avant.
Elle effectue le contrôle en quelques minutes.
Recovery Girl : C'est bon tu peux y aller !
Moi : Merci !
Je m'avance vers la sortie. J'ai l'impression que ça fait 100 ans que j'ai pas marché !!
Recovery Girl : Au faites !
Moi : Oui ?
Recovery Girl : Tu devrais dire à Shoto que tu vas mieux, il avait l'air inquiet pour toi et il voulait attendre ton réveil ici, mais il a dû rentrer chez lui.
Il était inquiet ? Pour moi ? Bah la vache je sais pas ce que ça donne un Shoto inquiet mais ça doit être kawaii.
Moi : Merci, ne vous en faites pas j'y penserai !
Je sors de l'enceinte du lycée et prend la direction de chez moi.
???: (tp) !!!
Je m'arrête et me retourne.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ? A cette heure t'es censé être rentré de cours !
(Pf) : J'ai appris dans l'après midi que Shoto t'avais amené à l'infirmerie, j'allais pas rentrer et te laisser là !
Moi : Ooowww t'es gentil !!
(Pf) : Oui bon viens on rentre...
*ellipse trajet*
(Pf) et (tp) : On est là !!
Ma mère : (tp), Ton frère m'a prévenu ça va ?!!
Moi : Oui ne t'en fais pas, c'était juste un petit coup de fatigue !
Ma mère : Heureusement ! Allez, venez on mange.
Nous avons mangé en famille puis je suis partie me coucher en repensant aux événements d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
{Terminé}❄️Shoto x reader🔥 (fanfiction bnha)
Fiksi Penggemar{Terminé} Fanfiction avec Shoto de my hero académia!! Petit rappel : (Tp)= ton prénom (Tn)= ton nom (Ts)= ton surnom (Tcdc)= ta couleur de cheveux (Cy) = couleur des yeux (Pf)= prénom frère ❄️Bonne lecture 🔥 08/09/2019~#1 xreader ( Merci 😊❤️)